“Chouette hôtel =)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 29 sur 69 hôtels à Biarritz
“Chouette hôtel =)”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel sympa , à 250 M de la plage =) accueil génial, le réceptionniste est sympa et à l'écoute , il propose des restos ou activités dans la coin qui valent le coup =) la chambre propre , bien décorée seul bémol le lit deux places un peu petit et salle de bain petite mais bon après on va pas à biarritz pour rester dans la chambre en général....

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel moderne, sympa et rénové. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont décorées avec goût, simplement. Cependant, l'insonorisation est vraiment mauvaise et on entend le voisin se retourner dans son lit, les clients monter les marches des escaliers etc...

Il manque des fruits frais au petit déjeuner, mais il est copieux et bien servi.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
le thor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Hôtel très bien situé. A 5 minutes à pied de la plage principale. 10 minutes du quartier des halles qui bouge bien le soir.
Chambre propre, bien décorée. Certe un peu bruyante du fait de son emplacement. Difficile à se garer.
La personne qui nous a reçu à l'accueil est très sympathique.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Premier week-end en amoureux nous n'avons pas été déçu par ce séjour sur Biarritz et dans cet hôtel!
Très bien placé à seulement 3 minutes de la grande plage , nous avons eu la Bonne Nouvelle d'un surclassement pour nos deux nuits :)
Petit déjeuner correct, accueil très sympa avec toujours une bonne adresse à nous conseiller
Bref on recommande et surtout on y retourne vite !!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DIJONBIARRITZ, Gérant de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Madame,
Nous vous remercions pour avoir choisi l'hotel OXO pour ce séjour sur Biarritz et votre agréable commentaire nous conforte dans l'attention toute particulière que nous portons à l'accueil de notre clientèle.
Nous espérons bien sûr vous revoir au plus vite sur Biarritz.
Bien cordialement,
JF DUJARDIN, gérant
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Hôtel très bien situé, pas besoin de véhicule pour visiter Biarritz. La chambre est très joliment décorée et très propre. Petit déjeuner parfait, et le personnel est à l'image de l'établissement, accueillant, et très serviable.
En résumé cela fût une semaine magnifique !!!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
DIJONBIARRITZ, Gérant de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous essayons de nous améliorer en permanence pour apporter le meilleur accueil à nos client et nous sommes ravis que celui-ci vous ait apporté satisfaction.
En espérant vous recevoir à une occasion dans notre établissement,
Bien cordialement
jean françois DUJARDIN, gérant.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Hôtel charmant et très propre. J'ai aimé aussi la propreté de la chambre, ses dimensions et sa décoration. Rien à redire non plus sur la literie, confortable. Très bon accueil, aimable et souriant et j'ai pu échanger avec mon hôte, fort agréable et ayant le sens de l'humour. Le petit-déjeuner était varié et de bonne qualité, avec des viennoiseries et du pain frais provenant de la boulangerie toute proche. L'hôtel est bien situé (notamment, deux arrêts pour la navette desservant l'aéroport) et calme.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

hôtel charmant avec des hôtes très accueillant. la chambre et la salle de bain sont propres. La terrasse extérieur aménagée est un plus.
le petit déjeuner est copieux et délicieux,( et pas cher!!) il est servi dans la salle d'accueil joliment décoré. Le personnel est très sympa. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel bien situé qui plus est.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxo

Adresse: 38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 29 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxo 3*
Localisé dans le centre de Biarritz, en regard de la médiathèque et de ses jardins,l'Hôtel OXO se trouve à 3 minutes à pied de la plage,du casino et du,palais des Congrès. Directement accessible depuis la gare SNCF ou l'aéroport par bus, c'est l'endroit idéal pour découvrir la ville de Biarritz, ses boutiques,ses restaurants et surtout le marché des Halles,où vous trouverez toutes les richesses gastronomiques du de la région. Vous pourrez en profiter pour visiter le pays basque et ses villages traditionnelles ou bien pratiquer les multiples loisirs proposés dans la région, thalassothérapie, surf ou golf. Bienvenue au Pays Basque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxo Biarritz, Pays Basque
Oxo Biarritz
Oxo Hotel Biarritz
Oxo Residence
Hotel Christina Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.