“Hotel OXO, une adresse a retenir et a conseiller a Biarritz” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 34 sur 69 hôtels à Biarritz
Gourette, France
“Hotel OXO, une adresse a retenir et a conseiller a Biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Lors d'un déplacement professionnel a Biarritz, Je voulais un hôtel confortable, très proche du casino Bellevue où il se tenait la conférence à laquelle j'assistais.
J'ai séjourné à l'hôtel OXO car un ami m'avait conseillé cet hôtel : Accueil très chaleureux, qualité et propreté des chambres irréprochable, petit déjeuner complet. Les propriétaires Christophe et Dominique sont vraiment à nos petits soins et nous conseillent sur les activités et bonnes adresses de restaurant sur Biarritz ou aux alentours.
Pour conclure, Cet établissement a parfaitement répondu à nos attentes : hôtel irréprochable, situé à quelques pas du centre ville et de la mer (grande plage de Biarritz ou l'on peux admirer les Surfeurs), une adresse à retenir sur Biarritz!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons adoré cet hôtel idealement placé au centre ville et juste à côté des plages. Et que dire de la décoration des chambres et de l'accueil où les propriétaires ont laissé s'exprimer tout leur raffinement et leur bon goût. Le service et petits déjeuners étaient impeccables.L'accueil, la compétence, la gentillesse et l'humour des propriétaires nous laissent un magnifique souvenir.Nous prenons une carte d'abonnement!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
BON ENCONTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Très bon accueil. Décoré avec gout. Pas du tout bruyant. Très bien situé par rapport au centre ville. Petit déjeuner copieux et bien présenté (buffet).
Prix correct en janvier.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Collonges Au Mont D'
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Cet hotel est très design, moderne, bien agence malgré des chambres petites. L'accueil est très chaleureux, les gerants sont très serviable, un vrai bonheur ! Petit déjeuner simple a 8€ mais tres suffisant... En plein cœur de Biarritz donc pas besoin de voiture. Et seulement a 5 mns de l'aéroport de Biarritz. Recommande sans hésitation.

• Séjour du janvier 2011
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Dans cet hôtel il nous était très bon et très confortable. Les gens travaillant dans l'hôtel, sont très gentils et sont aimables. La disposition de l'hôtel très confortable à tous les sens.

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un déplacement professionnel : très agréable et bien situé. Le genre d'hôtel tellement plus agréable que les chaînes standardisées : acceuil, disponibilité, conseils.
Personnel très sympathique et déco soignée.
Recommandé vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Bonne situation ,trés bon accueil ,bon ptit dèj, bonne literie, bon resto juste à coté, que du bon quoi..bonne adresse pour visiter Biarritz et ses environs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux