“enthousiasmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
Classé n°32 sur 69 hôtels à Biarritz
Avignon, France
“enthousiasmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Très bel hotel pour la catégorie, acceuil sympathique, compétant et disponible.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

ivry sur seine France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

J'ai "testé" plusieurs hôtels de Biarritz avant de devenir une fidèle de l''Oxo. Cet hôtel a été réaménagé il y a quelques années et la décoration est extrêmement agréable. Chaque chambre est différente. L'accueil est chaleureux et je ne peux que le conseiller à ceux qui veulent découvrir Biarritz. Près du centre et très facilement on peut se déplacer à pied. Quant à la description de mon voyage, elle est légère. Etant native de Biarritz j'y retrouve un membre de ma famille.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

J'ai choisi cet hôtel en lisant les avis sur tripadvisor. A mon tour de venir poster un avis pour dire à quel point cet hôtel est effectivement très bien. J'y retournerai sans hésiter et le conseillerai sans hésiter non plus. En plein centre, design très agréable, belle chambre, chouette petit déjeuner, accueil sympathique et services de qualité.... Excellente adresse !

La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous vous remercions pour l'accueil que vous nous avez réservé. Nous avons passé une excellente soirée grâce à vos conseils et l'hôtel et fort agréable.
Rien à redire.
Merci à tous.
Florence

andernos
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

nous sommes revenus un an aprés toujours un accueil parfait des propriétaires trés disponibles rien à dire qui puisse nous empécher de revenir .

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Petit hôtel sympa mais la taille de la chambre ne permet pas de séjourner confortablement,
à éviter donc si vous voulez un séjour balnéaire de type supérieur. Il est cependant central et l'accueil est agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Merci d'avoir laissé votre avis concernant l'Hôtel OXO.
Nous souhaitions apporter quelques précisions à vos commentaires.
En France l'attribution du nombre d'étoiles repose sur plusieurs critères dont (et principalement) sur la taille des chambres. Celle de nos chambres est assez sensiblement supérieure à la norme.
Par ailleurs la durée moyenne du séjour dans l'établissement est (en juillet-août) de 5 jours...de nombreux clients choisissent de réserver pour l'année suivante, sans doute trouvent ils que l'hôtel leur permet de justement séjourner confortablement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Christophe Lévy
Gourette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Lors d'un déplacement professionnel a Biarritz, Je voulais un hôtel confortable, très proche du casino Bellevue où il se tenait la conférence à laquelle j'assistais.
J'ai séjourné à l'hôtel OXO car un ami m'avait conseillé cet hôtel : Accueil très chaleureux, qualité et propreté des chambres irréprochable, petit déjeuner complet. Les propriétaires Christophe et Dominique sont vraiment à nos petits soins et nous conseillent sur les activités et bonnes adresses de restaurant sur Biarritz ou aux alentours.
Pour conclure, Cet établissement a parfaitement répondu à nos attentes : hôtel irréprochable, situé à quelques pas du centre ville et de la mer (grande plage de Biarritz ou l'on peux admirer les Surfeurs), une adresse à retenir sur Biarritz!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Oxo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxo

Adresse: 38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°32 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oxo Biarritz, Pays Basque
Oxo Biarritz
Oxo Hotel Biarritz
Oxo Residence
Hotel Christina Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.