“Moyen” 3 5 étoiles

N° 63 sur 69 hôtels à Biarritz
Paillet, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

En réservant cette chambre, nous avons trouvé le prix très raisonnable (33€).
Sur place, nous avons compris pourquoi. Après 3 bonnes heures de route à moto sous la pluie, arrivée vers 15h30. Hôtel en travaux. Résultat: 2h30 de récupération avec le bruit des perceuses juste de l'autre côté du mur. Moyen!
De plus, l'hôtel est vraiment situé juste à côté de l'aéroport. Résultat: on les entend particulièrement bien!
Séjour correct pour des professionnels en déplacement mais très moyen pour un couple en balade. dommage.

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

bon hotel et en plus les chambres sont toutes en refection. Le personnel est agreable et souriant. Le rapport qualité/prix et les choix pour les petits dejeuners sont plus que corrects. J'ai profité d'une promotion sur la chambre donc que du bonheur.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Audenge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions réservé une chambre pour une nuit. Nous devions avoir une chambre rénové car nous avons bénéficier d'une offre découverte hors nous avons eu une chambre en très mauvais état, sale (moisissure dans la salle d'eau et poussière un peu partout) et très mal insonorisé (aéroport et route très passagère à proximité et on entend tous ce que dises les voisins). Résultat : très mal dormi. Je ne recommande pas du tout cet hôtel en tout cas pas les vieilles chambres limite insalubres. Je suis très déçu de ne pas avoir bénéficier d'une chambre rénové comme prévu. Je n'y retournerai jamais même si le prix est faible (33 euros + 2x4.9e petit déj).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Langon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Il est vrai qu'actuellement l'hôtel subit une cure de Jouvence mais néanmoins, notre accès à l'hôtel a été perturbé par la borne informatique HS. Tout avait été prévu avec le check-in pour 14:00, il nous a fallu attendre 15:00. Grâce à la bienveillance de Phipp, de l'établissement voisin, nous avons pu accéder à notre chambre. La chambre n° 47, située au rdc sur pignon, laisse passer l'air sous la porte et la proximité des voies de circulation nous a accompagnés avec le bruit des véhicules et des rares avions... Sans parler des "locataires" peu respectueux du repos d'autrui. L'isolation de la chambre fait réellement défaut. Seul le personnel a été agréable et professionnel!

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je réserve via internet une chambre lit double...elle me donne lit séparer 3lits! J'arrive à la réception du soir,elle me fait attendre car elle doit passer d'abord un coup de tel au technicien ... L'accueil physique passe avant il me semble! Et la chambre n'était pas très spacieuse à cause des 3 lits...déçue!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nemours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

chambre propre mais la literie completement usée avons signalé réponse on doit refaire les chambres ok mais en attendant on dort tres mal de plus 2 nuits pas top si on doit faire des modifications on ferme l'établissement pour que le client soit sastisfait ce qui n'es pas le cas

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cubzac Les Ponts
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai occupé la chambre 8, qui se trouve à l'angle du bâtiment donc en première loge des bruits de la route. L'isolation phonique de cette chambre est lamentable de plus il y a un jour de 2cm sous la porte donc un courant d'air....Je bannis cet hôtel de ma liste. Mr ROUX

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Biarritz

Adresse: Bld Marcel Dassault 41 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°17 des hôtels en bord de mer à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Biarritz
Hotel a Biarritz Pas Cher
Hotel Village Hotel
Kyriad Biarritz
Premiere Classe Biarritz Pays Basque
Premiere Classe Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.