“une bonne surprise satisfaite de cet hôtel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°66 sur 69 hôtels à Biarritz
sainte helene
“une bonne surprise satisfaite de cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

au vu des différents avis, je partais la mort dans l'âme à cet hôtel qui se trouvait près de la gare donc pratique lorsque l'on arrive en train....arrivée un samedi à 17H, chambre 36 au 2ème étage...on nous a indiqué que toutes les chambres avaient été rénovés, effectivement connaissant déjà cette chaine et ayant été déçue sur Grenoble, notre chambre était impeccablement propre, salle de bain idem, le sol refait parquet clipsable je pense....nous avons bien dormi, entendu aucun avion avec la proximité de l'aéroport, un dimanche le seul entendu l'a été à 11H du matin....une salle petit déj refaite aussi entièrement, moderne et propre, un bon petit déj pour 4,90, à volonté avec pain au lait, cake, pain, pain de mie à toaster, jus d'orange confiture, Nutella......pour notre part ravie, avec en plus le bus de ville qui passe juste en bas et mène à la gare, ligne ouverte depuis 1 mois nous a dit le chauffeur...à côté des restaurants, et un leclerc si on ne veut pas dépenser trop en resto lors d'un we;bonne expérience pour nous

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saucats, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Entre les bruits d'avions, d'alarmes de voiture à 8h , d'aspirateur à 7H20 ( femme de chambre), de marteaux et de perceuses, c'est bien l'hallu !!!!!!!!!!!!
Hôtel en travaux c'est abusé !!!! C'est honteux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Saint-raphael, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel facile à trouver avec parking, chambre sans surprises. Mais un petit problème de poids, il ne faut pas être en bout de bâtiment ou le bruit du compresseur général des clims bercera toute votre nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Paillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

En réservant cette chambre, nous avons trouvé le prix très raisonnable (33€).
Sur place, nous avons compris pourquoi. Après 3 bonnes heures de route à moto sous la pluie, arrivée vers 15h30. Hôtel en travaux. Résultat: 2h30 de récupération avec le bruit des perceuses juste de l'autre côté du mur. Moyen!
De plus, l'hôtel est vraiment situé juste à côté de l'aéroport. Résultat: on les entend particulièrement bien!
Séjour correct pour des professionnels en déplacement mais très moyen pour un couple en balade. dommage.

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

bon hotel et en plus les chambres sont toutes en refection. Le personnel est agreable et souriant. Le rapport qualité/prix et les choix pour les petits dejeuners sont plus que corrects. J'ai profité d'une promotion sur la chambre donc que du bonheur.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Audenge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions réservé une chambre pour une nuit. Nous devions avoir une chambre rénové car nous avons bénéficier d'une offre découverte hors nous avons eu une chambre en très mauvais état, sale (moisissure dans la salle d'eau et poussière un peu partout) et très mal insonorisé (aéroport et route très passagère à proximité et on entend tous ce que dises les voisins). Résultat : très mal dormi. Je ne recommande pas du tout cet hôtel en tout cas pas les vieilles chambres limite insalubres. Je suis très déçu de ne pas avoir bénéficier d'une chambre rénové comme prévu. Je n'y retournerai jamais même si le prix est faible (33 euros + 2x4.9e petit déj).

Langon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Il est vrai qu'actuellement l'hôtel subit une cure de Jouvence mais néanmoins, notre accès à l'hôtel a été perturbé par la borne informatique HS. Tout avait été prévu avec le check-in pour 14:00, il nous a fallu attendre 15:00. Grâce à la bienveillance de Phipp, de l'établissement voisin, nous avons pu accéder à notre chambre. La chambre n° 47, située au rdc sur pignon, laisse passer l'air sous la porte et la proximité des voies de circulation nous a accompagnés avec le bruit des véhicules et des rares avions... Sans parler des "locataires" peu respectueux du repos d'autrui. L'isolation de la chambre fait réellement défaut. Seul le personnel a été agréable et professionnel!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Biarritz

Adresse : Boulevard Marcel Dassault - 41 rue Chapelet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°17 des hôtels en bord de mer à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Biarritz
Hotel a Biarritz Pas Cher
Hotel Village Hotel
Kyriad Biarritz
Premiere Classe Biarritz Pays Basque
Premiere Classe Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.