“premiere vacances en famille” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
5€ DE REMISE
N° 65 sur 69 hôtels à Biarritz
Bassens, France
“premiere vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

depuis 10 deja quand je me deplace je prend les hotel premiere classe rapport qualite prix c est ideale douche dans la chambre c est tres important pour ma famille et moi je connais bien celle de lourdes la rochelle et biarrytz j ai eu plus de mal a en trouver quand je suis allee visiter le mont saint michel il. y a 6 ans pour le petits dejeuner cest pas mal mais dernierement a biarrytz il fallait reclamer pour tout , pas de pain ni gateau quand ma fille a demande du nutellat la dame lui a dit qu il n'y en avait pas alors quelle venait juste de recevoir le carton marque nutella devant nous mais bon cest la premiere fois que tout etait en rupture de stock normmalement on y retourne dans un mois a peu pres on verra

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Tarbes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

onm adit que lachambre etais libre a 14h sur place on me dit 15h donc je vais au restaurant campanile la on me met dans un coin avvec mon andouillette froide plus les frites pas cuites je n etais pas le seul c est ca le probleme et enplus on me dit estimé vous heuruex je m en suis sorti pour 30 euros un repas sur Biarritz maurais couté moin cher et surement,meilleurs revoyez vosequipes sur places merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Begles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

cchambre pas disponible a l'heure par rapport au check in.pas de chauffage fonctionnant au niveau radiateur et clim reversible malgre notre remarque a l'accueil.hygiene salle d'eau pas tres nette. clientele et boulanger bruyant.

Brive-la-gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

insonorisation inexitante, on entendait les ronflements de la chambre d'à côté, du trafic routier. manque de papier toilette donc réclamation, j'avais demandé chambre en rdc lors de ma réservation, on nous attribue une chbre à l'étage. de plus cet hotel est en cours de travaux dans certaines chambres donc du bruit dès 8h du matin et bien sûr sans être averti lors de notre arrivée par la personne de l'accueil. bref très décue de cet établissement ou je ne remettrai pas les pieds.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel en rénovation de peinture. Chambres très propres. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Un excellent séjour même si l'hôtel est proche de l'aéroport et de la rocade. Restaurants et cafétéria à proximité, proche de Biarritz.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

sainte helene
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

au vu des différents avis, je partais la mort dans l'âme à cet hôtel qui se trouvait près de la gare donc pratique lorsque l'on arrive en train....arrivée un samedi à 17H, chambre 36 au 2ème étage...on nous a indiqué que toutes les chambres avaient été rénovés, effectivement connaissant déjà cette chaine et ayant été déçue sur Grenoble, notre chambre était impeccablement propre, salle de bain idem, le sol refait parquet clipsable je pense....nous avons bien dormi, entendu aucun avion avec la proximité de l'aéroport, un dimanche le seul entendu l'a été à 11H du matin....une salle petit déj refaite aussi entièrement, moderne et propre, un bon petit déj pour 4,90, à volonté avec pain au lait, cake, pain, pain de mie à toaster, jus d'orange confiture, Nutella......pour notre part ravie, avec en plus le bus de ville qui passe juste en bas et mène à la gare, ligne ouverte depuis 1 mois nous a dit le chauffeur...à côté des restaurants, et un leclerc si on ne veut pas dépenser trop en resto lors d'un we;bonne expérience pour nous

Saucats, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Entre les bruits d'avions, d'alarmes de voiture à 8h , d'aspirateur à 7H20 ( femme de chambre), de marteaux et de perceuses, c'est bien l'hallu !!!!!!!!!!!!
Hôtel en travaux c'est abusé !!!! C'est honteux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Biarritz

Adresse: Bld Marcel Dassault 41 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°17 des hôtels en bord de mer à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Biarritz
Hotel a Biarritz Pas Cher
Hotel Village Hotel
Kyriad Biarritz
Premiere Classe Biarritz Pays Basque
Premiere Classe Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.