“Horrible” 1 5 étoiles

Classé n°63 sur 69 hôtels à Biarritz
Pau, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

sale, cafard, drap dégueulasse, petit déjeuner vide ... malheureusement c’était le seul dispo en plein aout la prochaine fois j'irais camper ou dormir dans ma voiture plutôt que cet hôtel infâme.
A éviter et à raser !

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stephan H, Gérant de Premiere Classe Biarritz, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolés.
L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, sachez que nous avons rénové notre hôtel au début de l’année 2014. Nos chambres disposent désormais d’une literie neuve et propre. Le confort de nos clients est en effet une priorité.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.
Bien cordialement.

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

déçue car le soi-disant tarif privilégié pour les détenteurs d'une carte mastercard n'a pas été respecté. J'ai réservé et payé immédiatement par internet. Nous n'avons pas bénéficié du tarif à 43 € (2 adultes et petit dej inclus). Et j'ai eu l'impression qu'on se moquait de moi aux réponses données par mail directement à l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Hourtin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour en famille, 3 chambres de louées: Chambres sales, poils dans la douche et cabinet de toilette sale dans les 3 chambres, coton tige sous le lit dans une chambre et capsule de bières sous le lit de la 3 ème chambre!
Pas de tapis de sol pour la salle de bain...

Lignan-de-bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Fonds de rouleau de papier wc. Heureusement que j'en ai toujours un dans la voiture.
Distributeur de savon vide
Fuite d'eau à un raccord de plomberie d'où le bruit de la goutte qui tombe pendant toute la nuit. Lit du haut fait très sommairement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Mon séjour dans cet hôtel fut assez épique et les prestations attendues n'étaient pas toujours au RDV.
J'ai fait ma réservation de chambre sur internet. Le jour du départ j'appelle l'hotel à pour avoir le code du portail vu que devais arriver tard. A 17H15 j'appelle je tombe sur le répondeur (ils sont censés ouvrir à 17H00). Je rappelle à 17H30, cette fois ci ca décroche mais on me fait attendre 10 minutes au téléphone (sachant que c'est un numéro surtaxé).
A mon arrivée aux alentours de 23 H, la borne automatique est plantée avec un message d'erreur en plein milieu de l'écran. Avec de la chance, en appuyant une bonne vingtaine de fois sur annuler et ignorer tour à tour j'arrive à la redémarrer et prendre ma chambre.
Une fois dans la chambre : je constate qu'elle est assez petite (version cage à lapin), mal agencée (quasiment pas de rangement pour poser ces affaires). Le coin salle de bain est trop petit. Et à moins de faire 1m50 et peser 60 kg, on n'est vraiment pas à l'aise pour prendre la douche.
Et pour terminer le signal wi-fi est minable. Avec mon téléphone, je ne l'attrapais pas du tout et avec ma tablette j'attrapais un signal de qualité médiocre et je le perdais toute les 30s dans ces conditions impossible de surfer correctement.
La télécommande de la télé avait également un gros problème au niveau du son. Télé démarre avec un son très fort et difficile à régler par la suite.
Enfin le lit est trop dur, on a l'impression de dormir sur une planche de bois.
Bien entendu quand j'ai signalé les problèmes à l'accueil le matin au moment du petit déjeuner, cela à été pris à la légère.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Long, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel plutot propre mais tres bruyant du a la proximité de la route et mal assonorisé malheureusement. Mais bonne chambre malgré tout. Neanmoins le service nettoyage ne changeait pas nos serviettes de bain

Coursac
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

bonne literie , espace pti dej et personnel sympa dommage qua larrivee a 22 h nous navons pas pu ouvrir la porte de notre chambre car carte non active !! et situation de lhotel bruyante proximité route et aéroport

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Biarritz

Adresse: Boulevard Marcel Dassault - 41 rue Chapelet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°17 des hôtels en bord de mer à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Biarritz
Hotel a Biarritz Pas Cher
Hotel Village Hotel
Kyriad Biarritz
Premiere Classe Biarritz Pays Basque
Premiere Classe Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.