Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Note Hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Biarritz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Biarritz
Bld Marcel Dassault 41 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France   |  
Services
N° 63 sur 69 hôtels à Biarritz
Paris, France
1 avis
“Note Hotel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

nous sommes arrivée le soir vers 21h00 ...accueil moyen..ensuite le drap étant défais je regarde sous le drap et la le couvre matelas plein de poils !!!!!
Donc nous avons du attendre le lendemain matin pour demander le changement ...Martine est très sympa et a demandée de suite ...pendant le petit déjeuner elle s occupe bien des clients et reste très aimable et efficace...nous la remercions pour son professionnalisme...


  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    19
    36
    53
    51
Consultez les avis pour
51
59
7
19
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Savin, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

en rapport avec le prix on ne peut s'attendre à des équipements exceptionnels, nous cherchions juste un endroit où passer la nuit. Mais les équipements restent tout de même sommaires, et la propreté un peu négligée, surtout niveau sanitaires.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Balaruc-le-Vieux, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En général assez satisfait des Hotels première classe même si on en as pas fait 10 non plus. Mais celui là particulièrement pas top, accueil médiocre, heure d ouverture de l accueil tardif 17h pour récupérer car boitier informatique en panne. On ne peut presque pas respirer dans la chambre tellement elle est petite!!!!
PLUS CHER QUE 1er classe classique car c'est Biarritz.......

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan H, Gérant de Premiere Classe Biarritz, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que notre borne qui assure la vente des chambres entre 14h00 et 17h00 ait été en panne au moment de votre arrivée. Ce problème a été résolu dès que nous en avons été informés.
Nous allons faire remonter votre commentaire sur l’accueil afin de nous améliorer dans ce domaine. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Notre chambre réponds au standard de la marque, et nos tarifs sont ajustés en rapport avec le marché local.
Nous espérons que notre réponse a répondu à vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Médard-en-Jalles, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un bon séjour , hôtel sympa et calme , un peu chère en semaine , la dernière fois que nous sommes venu il y à 1 mois nous avions payé 38€ là 51€.
Petit déjeuner pleins de choix.
Merci encore pour l'accueil des hôtesses , elles sont très gentille et vous guident bien.

Astuce pour la chambre : hôtel plutôt calme aux portes des plages et montagnes , prés de la frontière espagnol. Bonne balade...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan H, Gérant de Premiere Classe Biarritz, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager notre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité. Nous allons faire remonter votre compliment à notre équipe.
Nos tarifs peuvent effectivement varier selon la période. Nous nous ajustons par rapport au marché local.
En espérant vous revoir très prochainement,
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rochefort, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A part la responsable du petit déjeuner oeuvrant le mardi et le mercredi matin l'accueil est excellent, le rapport qualité prix parfait.
La personne en question serait avisée de suivre quelque formation sur la relation à la clientèle, et l'amabilité.

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan H, Gérant de Premiere Classe Biarritz, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes sur le plan rapport qualité/prix.
Concernant l’accueil au petit-déjeuner, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous allons accompagner le personnel concerné afin d’améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
maubourguet
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

je trouve que ma nuit est bien chère par rapport aux services
peu de place dans ma chambre , air qui passe par la porte ,fin de rouleau de papier toilette ,petit déjeuner médiocre et manque d'aise
pour la même chose réduire le prix


  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan H, Gérant de Premiere Classe Biarritz, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous prenons bien note de vos commentaires concernant votre chambre et nous allons alerter notre équipe afin de nous améliorer sur ce service.
En cette période, nous ajustons nos tarifs par rapport au marché local et aux événements locaux.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
IVRY SUR SEINE
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

beaucoup de choses à améliorer : information des clients sur les transports en commun, l'amabilité du personnel à la réception, la qualité des ingrédients qui composent le petit déjeuné (ex : manque de carafe d'eau ce qui est inadmissible car l'eau c'est essentiel), pas de restauration le soir et hôtel environnant overbooked. En ce qui concerne les chambres l'aménagement est correct mais la salle de bain trop petite, la chambre est très propre.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan H, Gérant de Premiere Classe Biarritz, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés que votre accueil n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons accompagner notre équipe afin d’améliorer notre service.
Notre hôtel ne propose pas de service de restauration mais l’hôtel-restaurant Campanile, situé sur le même parking accueille tous les clients qui le souhaitent de 19h00 à 22h00.
L’avis de nos clients est une source d’inspiration constante, nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Biarritz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Biarritz

Adresse: Bld Marcel Dassault 41 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 85 €
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Biarritz
Hotel a Biarritz Pas Cher
Hotel Village Hotel
Kyriad Biarritz
Premiere Classe Biarritz Pays Basque
Premiere Classe Hotel Biarritz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.