“Note Hotel” 3 5 étoiles

Bld Marcel Dassault 41 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France   |
N° 63 sur 69 hôtels à Biarritz
“Note Hotel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

nous sommes arrivée le soir vers 21h00 ...accueil moyen..ensuite le drap étant défais je regarde sous le drap et la le couvre matelas plein de poils !!!!!
Donc nous avons du attendre le lendemain matin pour demander le changement ...Martine est très sympa et a demandée de suite ...pendant le petit déjeuner elle s occupe bien des clients et reste très aimable et efficace...nous la remercions pour son professionnalisme...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Saint Savin, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

en rapport avec le prix on ne peut s'attendre à des équipements exceptionnels, nous cherchions juste un endroit où passer la nuit. Mais les équipements restent tout de même sommaires, et la propreté un peu négligée, surtout niveau sanitaires.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Balaruc-le-Vieux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En général assez satisfait des Hotels première classe même si on en as pas fait 10 non plus. Mais celui là particulièrement pas top, accueil médiocre, heure d ouverture de l accueil tardif 17h pour récupérer car boitier informatique en panne. On ne peut presque pas respirer dans la chambre tellement elle est petite!!!!
PLUS CHER QUE 1er classe classique car c'est Biarritz.......

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Stephan H, Gérant de Premiere Classe Biarritz, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que notre borne qui assure la vente des chambres entre 14h00 et 17h00 ait été en panne au moment de votre arrivée. Ce problème a été résolu dès que nous en avons été informés.
Nous allons faire remonter votre commentaire sur l’accueil afin de nous améliorer dans ce domaine. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Notre chambre réponds au standard de la marque, et nos tarifs sont ajustés en rapport avec le marché local.
Nous espérons que notre réponse a répondu à vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un bon séjour , hôtel sympa et calme , un peu chère en semaine , la dernière fois que nous sommes venu il y à 1 mois nous avions payé 38€ là 51€.
Petit déjeuner pleins de choix.
Merci encore pour l'accueil des hôtesses , elles sont très gentille et vous guident bien.

Astuce pour la chambre : hôtel plutôt calme aux portes des plages et montagnes , prés de la frontière espagnol. Bonne balade...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Stephan H, Gérant de Premiere Classe Biarritz, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager notre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité. Nous allons faire remonter votre compliment à notre équipe.
Nos tarifs peuvent effectivement varier selon la période. Nous nous ajustons par rapport au marché local.
En espérant vous revoir très prochainement,
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A part la responsable du petit déjeuner oeuvrant le mardi et le mercredi matin l'accueil est excellent, le rapport qualité prix parfait.
La personne en question serait avisée de suivre quelque formation sur la relation à la clientèle, et l'amabilité.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephan H, Gérant de Premiere Classe Biarritz, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes sur le plan rapport qualité/prix.
Concernant l’accueil au petit-déjeuner, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous allons accompagner le personnel concerné afin d’améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement.
maubourguet
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

je trouve que ma nuit est bien chère par rapport aux services
peu de place dans ma chambre , air qui passe par la porte ,fin de rouleau de papier toilette ,petit déjeuner médiocre et manque d'aise
pour la même chose réduire le prix

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous prenons bien note de vos commentaires concernant votre chambre et nous allons alerter notre équipe afin de nous améliorer sur ce service.
En cette période, nous ajustons nos tarifs par rapport au marché local et aux événements locaux.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.
IVRY SUR SEINE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

beaucoup de choses à améliorer : information des clients sur les transports en commun, l'amabilité du personnel à la réception, la qualité des ingrédients qui composent le petit déjeuné (ex : manque de carafe d'eau ce qui est inadmissible car l'eau c'est essentiel), pas de restauration le soir et hôtel environnant overbooked. En ce qui concerne les chambres l'aménagement est correct mais la salle de bain trop petite, la chambre est très propre.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés que votre accueil n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons accompagner notre équipe afin d’améliorer notre service.
Notre hôtel ne propose pas de service de restauration mais l’hôtel-restaurant Campanile, situé sur le même parking accueille tous les clients qui le souhaitent de 19h00 à 22h00.
L’avis de nos clients est une source d’inspiration constante, nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,

Vous connaissez Premiere Classe Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Biarritz

Adresse: Bld Marcel Dassault 41 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°17 des hôtels en bord de mer à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Biarritz
Hotel a Biarritz Pas Cher
Hotel Village Hotel
Kyriad Biarritz
Premiere Classe Biarritz Pays Basque
Premiere Classe Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.