“un hotel pittoresque ou il fait bon se retrouver” 5 5 étoiles

La maison du Lierre a été ajouté à vos Favoris
La maison du Lierre
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue du Jardin Public, 64200 Biarritz, France   |
N° 28 sur 69 hôtels à Biarritz
“un hotel pittoresque ou il fait bon se retrouver”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Situé non loin de la cote des basques et de la grande plage, j'ai pus passer multes sejours dans cette etablissement tout a fait honorable. Des l'entrée, la deco de bon gout ainsi que la gentillesse du personnel invite a la detente et a la tranquilité. Les efforts fait sur la renovation des chambres en font un hotel atypique et unique ou j'ai pu passer d'agreable moments. Bref sans faire de critiques dithyrambiques je trouve se lieu EXTRA et je reviendrais surment sous peu.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je reviens juste de quelques jours passes a l'hotel La maison du lierre a Biarritz, et j'ai ete agreablement surprise: Une receptionniste charmante, tres amicale; La Chambre etait spacieuse, j'ai dormi comme un bebe!! C'est propre, familiale comme j'aime, et en plus, un delicieux petit dejeuner, le matin. Bref, j'ai adore, et j'y retournerai avec joie !! :)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel très charmant, idéalement situé dans Biarritz.
Service impeccable, personnel plus qu'agréable nous avons été très bien reçu.
La nourriture est de qualité et les chambres agréables et charmantes tout comme le personnel.
Réel coup de coeur pour ce charmant hôtel où on se sent comme à la maison.
Rapport qualité prix plus que satisfaisant.
Je recommande vraiment la Maison du Lierre pour séjourner en toute tranquilité et apprécier ses vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mirepeix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Un très bon accueil, une déco très stylée et très sympa, des chambres coquettes et calmes. Et pour finir, le personnel souriant et aux petits soins.
Si je dois revenir au Pays Basque, cet hôtel sera mon premier choix, et pas que dans le cadre du boulot.
Fortement recommandé à tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Situé dans une tres belle bâtisse, cet hotel se distingue par son emplacement, sa convivialité et sa chaleur. des l'entree, la receptionniste affiche un grand sourrire sincere. j'ai eu un chambre tres propre au second etage decorée avec gout, le sens du detail est meme poussé jusqu'au pliage des serviettes. Mon sejour n'a duré que 3j mais a aucun momment l'hotel ne m'a decu, la propreté, l'etat des locaux le service et l'acceuil est toujours resté egal a lui meme. En bref, je conserve ce petit hotel tres sympathiquedans mon carnet d'adresse. et irai visiter celui de bordeaux tres prochainement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

hôtel très coquet et lors de mon arrivée nous avons était très bien reçu , l accueil fut très chaleureux et très professionnel. Nous avons pu nous installer dans une très belle chambre avec une décoration unique qui nous a agréablement surpris. L hôtel est situé non loin de la plage il faut environ 5 minutes a pied pour pouvoir plonger les pieds dans le sable. Enfin le service est irréprochable, ce fut un séjour sans fausses notes au sein de l hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Assat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Arrivees le 9 decembre pour 2 jours sur biarritz , nous avons ètè agrèablament surprises par le charme de cet hotel tres bien placè(centre ville) mais quand meme au calme donnant sur un petit jardin. La propriètaire des lieux (très charmante nous a accueillie dans un hall tres sympa , lumieres tamisees) . Le dècor est fabuleux. Rien à voir avec les chaines d'hotel .Celui ci est très personnalise et donne une ambiance "fraiche"
Notre chambre ètait munie d'une grande terrase , très bien dècorèe. La literie ètait impeccable. Le must fut la petit dejeuner avec les oranges pressees et le pain blanc ou complet ainsi que les croissants frais. Je recommande vivement ce petit hotel tres personnalisè avec beaucoup de charme .tres bon qualitè /prix. A recommander!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison du Lierre

Adresse: 3 avenue du Jardin Public, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°8 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La maison du Lierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Du Lierre Biarritz
Maison Lierre Biarritz
Hotel Maison Lierre Biarritz
La Maison Du Lierre Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.