“super sejour” 5 5 étoiles

N° 29 sur 69 hôtels à Biarritz
Lestelle Betharram, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel avec beaucoup de charme ,trés bien situé, un accueil irréprochable le petit déjeuner de qualité
nous avons passé un trés bon week end
l'hôtel nous avez réservé un restaurant pour le déjeuner c'était une super adresse.
Restaurant les 3 soeurs rue verdun à BIARRITZ
en 2 mots c' était super,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai été séduite par ce charmant hôtel, très joliment décoré . Le personnel est jeune, dynamique et disponible ils m'ont bien conseillés sur les endroits à visiter sur Biarritz. Le matin il y a possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Il y a le wifi et un système d'interphones pour sécuriser les allés et venus des clients de l'hôtel. Il y a aussi un ascensseur. Les chambres sont confortables et très jolies . Mais il subsisite un petit problème, il est compliqué de se garer car il n'y a pas de parking.. Très bon séjour dans cet hôtel , je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Etablissement décoré avec goût. Les touches de lumière apportées par différentes lampes posées ça et là rendent l'endroit chaleureux et cosy. J'ai apprécié le petit-déjeuner pris en terrasse. Les conseils dispensés par le personnel sur les endroits à visiter ont été judicieux. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Arrivée le 19 juin, installée dans un studio indépendant pour la 3ème fois en quelques années... L'idéal pour un séjour entre boulot et vacances pour 4 mois ! Une chambre, un salon avec cuisine US, une petite sdb ! Le personnel est super sympa et accueillant, de bons conseils. Seul bémol, il n'y a pas de parking, il suffit de tourner un peu et le problème est réglé. C'est un endroit que je recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Hôtel charmant, bien situé avec un accueil jeune, dynamique : ici l'esprit de la Maison du Lierre, est respecté...Le système d'accès avec un code à l'entrée est moderne, sécurisé, jai bien apprécié. La qualité du service et des prestations fournies durant le séjour est plus que satisfaisante : ici rien n'est laissé au hasard, on s'occupe de vous de A à Z : très sincèrement, c'est un hôtel qui a beaucoup de personnalité, pour un coût moindre. Personnellement, cest avec beaucoup de plaisir que j'y retournerais durant l'année...Un conseil, si vous souhaitez passer des moments agréables en couple, ou en solo, en famille, en affaires, à Biarritz : ne cherchez plus, la Maison du Lierre est faite pour VOUS...Un spécial remerciement à toute l'équipe de cet hôtel, qui a sû nous offrir au delà d'un service, un suivi personnalisé très appréciable. Merci à tous, et à très vite...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Au premier abord tout semble propre,mais quand on enlève les taies d'oreillers ,on trouve des oreillers maculès de taches idem pour les matelas. Les alèses sont remples de poils et cheveux et lesdraps tachés. Un mauvais point pour cet hotel qui posséde malgrè tout un charme certain .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Hôtel bien placé, accueil juvénile et sympathique mais "amateur". On est ici plus dans une maison d'hôte que dans un hôtel. On confond single et double, on se trompe dans le nombre de nuités, on appelle une minuscule cabine douche une salle de bains, le prix de la chambre est plus cher qu'annoncé (mais pour une autre chambre, c'est vrai). Le petit déjeuner est très quelconque, malgré le pain et les "viennoiseries" spéciaux mentionnés. Système un peu déroutant d'entrée dans "l'hôtel" avec un code (qui change), personne à la réception. Draps non changés pendant 3 nuits. On est tristes de ne donner que 2 étoiles à cet endroit qui a un certain charme mais qui gagnerait à un peu plus de rigueur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison du Lierre

Adresse: 3 avenue du Jardin Public, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°9 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La maison du Lierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Du Lierre Biarritz
Hotel Maison Lierre Biarritz
Maison Lierre Biarritz
La Maison Du Lierre Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.