“"Soyons désinvoltes..."” 2 5 étoiles

N° 27 sur 69 hôtels à Biarritz
avignon
“"Soyons désinvoltes..."”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel plutôt pension de famille dans un bel édifice et bien placé. Les trois étoiles sont abusives (prestations très en deçà : chambre (mignonne) très mal insonorisée, pas de wifi, pas de papier toilette, petit déjeuner indigent). Le personnel de l'hôtel n'est absolument pas pro et manque de tact... Bref, très cher 130 € nuit + petit déj. Pour ce prix, il y a beaucoup mieux sur Biarritz.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour
suite à votre message du 21.08.2012 nous souhaitions vous informer que nous étions navrés que votre séjour ne se soit pas passé dans les conditions que vous espériez. Vos remarques ont été étudiés et prise en compte sérieusement par l'ensemble de l'équipe de l'hôtel la maison du lierre Biarritz. vous avez signalé une "pension famille" il est vrai que l'hôtel est dit d'esprit chambre d'hôtes et non pension famille, nous cherchons à faire en sorte que nos clients se sentent bien mais surtout en toute simplicité, ce n'est pas un hôtel de chaine. Vous avez également signalé être étonné par la classification 3* que possède l'établissement, sachez qu'en France le nombre d'étoiles n'a aucun lien avec, (la décoration, la modernité des lieux, les équipements, etc.. mais uniquement en fonctions des normes hôtelière.

Mais sachez que des travaux de rénovation seront réalisés d'ici à la fin de l'année 2012. L'insonorité signalée, est effectivement un problème, c'est une maison de 1903, recouverte par du parquet sur à peu près 90% de ses surfaces. Plus bruyant que la moquette et ou tapis, il est cependant plus esthétique et se marie parfaitement avec l'esprit de l'hôtel. malgré les messages de prévention contre le bruit il y a malheureusement toujours des irréductibles.
la wifi est présente et gratuite nous invitons d'ailleurs nos clients à venir nous signaler quelconque problème de connexion.

Nous nous excusons pour le papier wc oublié les chambres sont vérifiées par notre gouvernante tous les jours mais l'oubli est possible même si rare. comme pour l'accès internet il suffit de nous le signaler.

Vous avez également décrit notre personnel comme étant "pas professionnel et qui manque de tact" mais ne l'avez pas justifié, ça nous aurez été utile pour que l'on puisse en parler aux personnes concernées.

Enfin concernant la nuit que vous avez énoncé comme étant "chère" 130€, sachez que le geste commercial est possible lorsque nos clients signalent un mécontentement justifié.
Votre commentaire nous a été utile il est dommage que nous apprenions tout ceci par internet car un geste aurait été fait sur place et aurait peut être atténué votre mécontentement.

cordialement

la responsable de réception

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Chambre sale .... Sable au sol ??? Literie douteuse et malodorante , SDB microscopique chambre n 1. au rdc très bruyante ! Etc etc Parking galère et pour conclure accueil sinistre . Ils supportent plus les touristes mi août !!!!

• Séjour du août 2012
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonjour

suite à votre message du 21.08.2012 nous souhaitions vous informer que nous étions navrés que votre séjour ne se soit pas passé dans les conditions que vous espériez. Vos remarques ont été étudiés et prise en compte sérieusement par l'ensemble de l'équipe de l’hôtel la maison du lierre Biarritz.

Vous avez signalé que la chambre était sale (présence de sable au sol) cet incident est regrettable et inacceptable. Le remplacement provisoire de notre femme de chambre n'a pas été aussi bénéfique que nous le pensions mais le retour de notre première femme de chambre et son implication dans son travail, nous permet de dire que depuis cet incident, il n'y a plus eut de remarques de négligence.

La chambre que vous avez eut était effectivement la plus petite, la moins chère et en rez de chaussée, ce qui explique les nuisances sonores que vous avez pu subir. Nous invitons nos clients à signaler ce genre de problèmes afin de procéder à des délogements quand nous en avons la possibilité. Il y a des chambres un peu plus chère mais en étage et plus spacieuses.

Concernant le problème signalé lié au parking, effectivement nous n'en avons pas, c'est toujours une source de soucis pour nos clients et également pour nous.(surtout en période estivale) c'est pourquoi nous avons signalé son absence sur notre site internet et que c'est indiqué par téléphone ainsi que sur chaque confirmation de réservation par mail. Il faut savoir que peu d'Hôtels de notre catégorie dans le centre ville de Biarritz ont se privilège.
Nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus à ce sujet à part continuer à informer nos clients comme nous le faisons déjà.

Enfin vous avez décrit l'accueil comme étant sinistre, nous en sommes navrés et il aurait fallut nous le signaler sur place afin que nous puissions en parler aux personnes concernées.

la direction vous propose un geste commercial si vous revenez dans notre établissement.

cordialement

la responsable de réception

Deveze Léa
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Si vous passez par Biarritz venez faire une escale dans ce petit hôtel très agréable avec beaucoup de charme.
Décoration délicate et accueillante. Vous vous sentirez de suite chez vous grâce au personnel très accueillant et professionnel.
De plus, très bien situé au centre et a côté de la mer, pratique pour profiter de la plage et de la ville.
Nous avons eu la chance d'avoir la dernière chambre disponible et le beau temps avec!
Vivement recommandé!
Bon séjour....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Colmars
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

En entrant dans la chambre pas du tout digne d'un 3 étoiles, on aperçoit tout de suite la poussière sur l'armoire d'une époque révolue. La chambre n'avait pas été balayée et les fenêtres très sales. Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas et le son de la télé était minable. Est-ce que le fait de venir avec une smartbox nous a fait avoir une des plus minables chambres (en plus à côté de l'ascenseur) ?
Dany C.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Éviter à tout prix le rez de chaussée (chambre 1) sous peine d'entendre toute la nuit les va et vient des pensionnaires ...
Salle de bain minuscule où on a peine à confondre la douche et les WC !!
Seul point positif, le petit déjeuner copieux et authentique qui nous a quand permis de trouver la force de changer d'établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lestelle Betharram, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel avec beaucoup de charme ,trés bien situé, un accueil irréprochable le petit déjeuner de qualité
nous avons passé un trés bon week end
l'hôtel nous avez réservé un restaurant pour le déjeuner c'était une super adresse.
Restaurant les 3 soeurs rue verdun à BIARRITZ
en 2 mots c' était super,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai été séduite par ce charmant hôtel, très joliment décoré . Le personnel est jeune, dynamique et disponible ils m'ont bien conseillés sur les endroits à visiter sur Biarritz. Le matin il y a possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Il y a le wifi et un système d'interphones pour sécuriser les allés et venus des clients de l'hôtel. Il y a aussi un ascensseur. Les chambres sont confortables et très jolies . Mais il subsisite un petit problème, il est compliqué de se garer car il n'y a pas de parking.. Très bon séjour dans cet hôtel , je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison du Lierre

Adresse: 3 avenue du Jardin Public, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°8 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La maison du Lierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Du Lierre Biarritz
Maison Lierre Biarritz
Hotel Maison Lierre Biarritz
La Maison Du Lierre Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.