“Coffret Wondebox” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 69 hôtels à Biarritz
mimizan
“Coffret Wondebox”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel vieillot qui ne mérite pas 3 étoiles. La Maison du lierre fait aussi partie d un coffret "Wonderbox Escapade Romantique" comprenant 1 chambre double supérieure, balcon ou terrasse vue mer ou sur jardin public d une valeur de 99 euros.
Nous nous sommes retrouvés avec une fenetre donnant sur un immense mur (chambre 26).
En ce qui concerne la literie elle laisse vraiment à désirer point de vue confort.
Quant à la salle de bain (petite) les équipements sont vétustes.
Pour terminer nous parlerons de la personne qui nous a accueilli et qui paraissait si sympathique à l arrivée, nous dirons qu'elle a été fort désagréable lorsque nous lui avons parlé de ce mur que nous avions comme vue
Petit déjeuner correct.
Nous sommes très déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
bonjour madame,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos ressentis sur votre précédent séjour en wonderbox.
Sachez que nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Pour revenir sur vos propos l'hôtel que vous citez de "vieillot" date de 1903 c'est certain qu'il existe des établissements plus récents et plus modernes que le notre mais ce n'est pas ce que nous cherchons à faire. L'esprit de notre établissement ne peut pas plaire à tous le monde, nous recherchons avant tout à développer le coté humain, chaleureux, "cosy", ou encore l'esprit familial plutôt que le moderne.

La chambre que vous avez eut pour effectuer votre séjour wonderbox est bien une chambre supérieure même si elle ne possède pas de vue particulière ou de balcon; tout simplement parce qu’elle à été refaite il y a moins d'un mois, et qu'elle se situe sur le coté le plus calme de l'hôtel; sachez qu'elle est très souvent louée et que beaucoup de nos clients habitués apprécient le calme et la luminosité de cette chambre "gentiane". notre équipe à cru bien faire en vous attribuant cette chambre calme en sachant que le week end était très chargé, et que nous avons voulut vous préserver au maximum d'éventuelles nuisances sonores.

La salle de bain est de taille tout à fait raisonnable sachant qu'il y a eut la place d'y installer un lavabo, une baignoire, un bidet et un wc. Tout comme la chambre la salle de bain à été refaite il y a moins d'un mois.

C'est moi même qui vous ai accueilli lors de votre arrivée et c'est également moi que vous avez contacté 48h après votre séjour. Je suis navrée si ma réponse vous a paru désagréable mais si vous n'aviez pas raccroché le combiné en plein milieu de notre conversation j'aurais pu vous expliquer qu'il est frustrant de découvrir vos mécontentements aussi tardivement en sachant que si vous étiez venue nous voir le jour de votre arrivée après avoir découvert la chambre, nous nous aurions fait une joie de vous déloger; (nous le faisons si nos disponibilités le permettent et avec grand plaisir).

la responsable de réception

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel (et pourtant le temps n'était pas au rendez-vous, mais là personne n'y peut rien !). Accueil très chaleureux (on nous a délivré un plan de la ville, indiqué les bons plans resto/visite...), chambres spacieuses, très propres et pleines de charme, literie parfaite, escalier central magnifique. Contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres avis déposés sur ce site, j'ai noté une parfaite isolation phonique avec l'extérieur, et pourtant l'hôtel est situé vraiment en plein centre avec tous les avantages que cela représente ! Petit bémol pour le petit déjeuner, qui était certes excellent (produits frais, viennoiserie excellente, confitures maisons...) mais peut-être pas assez copieux pour les gros mangeurs que nous sommes : en vacances on fait volontiers un petit déjeuner copieux pour sauter le repas du midi ou presque et disposer de toute la journée sans contrainte horaire :-). Mais j'ai constaté que nos voisins de table, eux, ne finissaient pas toujours tout... comme quoi... Et puis surtout ça n'est vraiment pas bien grave ! En bref, je recommande, et je note l'adresse dans mon calepin pour y revenir si on devait refaire un tour du côté de Biarritz

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur l'établissement ;
Toute l'équipe vous remercie pour ce message très encourageant .
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous reviendrez très bientôt et que le soleil et la chaleur vous accompagneront.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Accueil très bon, emplacement idéal, chambre médiocre pour un 3* et pour le prix. Extrêmement bruyant même un 1e classe est mieux isolé. Salle d'eau propre mais mal ventilée. Petit déjeuner 10 € incomplet. Bref un hôtel que je ne conseillerai pas étant donner le prix des chambres.

• Séjour du mai 2013
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site de Trip Advisor.

Comme vous avez pu le remarquer notre établissement n'a absolument rien à voir avec les Hôtels 1er classe. Effectivement cette maison date de 1903, il est difficile même en sensibilisant nos clients d'assurer un silence total; premièrement car comme vous l'avez très justement dit nous bénéficions d'un emplacement idéal en plein centre ville, et deuxièmement le parquet étant présent partout "le bois" contrairement à d'autres matériaux vie et grince. C'est ce qui fait le charme de cette maison basque.

Les chambres que vous avez citez comme étant "médiocre"
Votre séjour s'est également effectué durant une forte affluence.
les chambres ont été refaites récemment les salles de bain ne pourront pas être mieux ventilée.

le petit déjeuner que vous avez décrit comme étant incomplet peut toujours être amélioré s''est pourquoi nous aurions aimés connaitre les produits que vous auriez souhaitez afin de vous satisfaire.
nous vous rappelons que tous nos produits sont frais ( jus d'orange pressé, confiture maison, pain et croissants d'une des meilleures boulangerie de la ville " la maison loubere"...etc ).

Cordialement

Saint Hippolyte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end à la Maison du Lierre. Sa situation au cœur de la ville de Biarritz, dans une rue calme, à proximité des plages, font de cet établissement l'endroit idéal pour séjourner et rayonner sur la côté Basque. L'accueil y est des plus charmant, les chambres sont spacieuses et très agréables. Cet hôtel au style familial dans une jolie demeure traditionnelle nous a enchanté.

Séjour du mars 2013
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
bonjour ,

Toute l'équipe vous remercie pour ce message très encourageant .
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous reviendrez très bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous sommes aller a cette hôtel grâce a une wonderbox. On devais avoir un
Chambre supérieur elle était long de l'être. La salle de bain étais salle les wc étaient dans la salle de bain juste a côté du lit. De plus le carrelage de la douche était en très mauvais état!!! Voir dangereux

• Séjour du septembre 2012
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

On nous à offert une Wonderbox à Noël et nous avons donc choisis cet hôtel .
Donc nous n'avons rien payer et on a été considérer comme n'importe quel clients !
Nous sommes arrivés un lundi a midi , première impression très bel hôtel , très chaleureux .
Nous avons eu un accueil de roi , l'hotesse est trés agréable elle nous a conseiller des restaurants , des endroits à visiter , nous à expliquer comment fonctionner l'hôtel ....
Nous avons eu la chambre 33 au 3eme étage , trés belle chambre , trés bien décorer , trés propre , la literie est confortable !
Le petit déjeuner juste MIAM :) Les croissants et le pain frais , jus d'orange frais , le chocolat chaud est divin et les confitures sont "maison" un vrai régal !!
Je vous le conseille et j'y retournerai !!
Merci à toutes l'équipe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis sur tripadvisor et vous remercions tous.
Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'une prochaine escale sur la côte basque.
Bien cordialement,.

L'Equipe Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'accueil dans cette vraie belle maison du centre ville est TRES agréable même en plein milieu de l'été. Mention spéciale pour l'escalier superbe! . Les chambres sont toutes différentes et les meubles , même disparates , donnent à l'ensemble un côté maison de famille . La literie est excellente , le petit déjeuner copieux . On passe de bonnes nuits calmes en plein centre ville, un peu comme chez des amis .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La maison du Lierre

Adresse : 3 avenue du Jardin Public, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°9 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La maison du Lierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Du Lierre Biarritz
Hotel Maison Lierre Biarritz
Maison Lierre Biarritz
La Maison Du Lierre Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.