“Mitigé” 3 5 étoiles

Offre spéciale Fêtes
Classé n°25 sur 69 hôtels à Biarritz
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre jours à Biarritz et avons bénéficié de la chambre 11 de la maison du lierre (avec terrasse).

Notre avis est mitigé.

Les + : l'emplacement (clairement), l'extérieur de l'hôtel, le hall, la chambre, la literie, la gentillesse du personnel.

Les - : la salle de bains (faïence cassée en de nombreux endroits, fourmis qui sortent par ces endroits-là), les chaises de la terrasse (à changer), le prix de 139€ paraît alors disproportionné, le prix du petit déjeuner (10€ par personne) est également élevé.

J'espère que l'établissement continuera sa politique de rénovation avec la salle de bain de la 11 car l'endroit a beaucoup de charme.

• Séjour du août 2013
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonsoir monsieur , Bonsoir madame,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos impressions concernant votre dernier séjour dans notre établissment.
merci d'avoir relevés les points positifs;

concernant les points négatifs:

nous avons identifiés l'endroit ou les faïences de la salle de bain était cassées; nous attendons maintenant l'arrivée de notre équipe de maintenance; qui fait le maximum pour intervenir dans les plus brefs delais;

les chaises de la terrasses seront changés très prochainement
concernant les fourmis dans la chambres nous mettons du poduit chaque jour , Malheureusement les repas pris dans la chambre par nos clients les attirent s'est pourquoi nous continuons à traiter la chambre concernée et à sensibiliser nos clients à consommer leur repas plutôt dans le jardin, sur la terrasse, ou dans la salle petit déjeuner

nous esperons vous recevoir de nouveau très bientôt

Deveze léa

Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel magnifique extérieur comme intérieur, j'adore je trouve cet hôtel le plus beau et charmant de Biarritz, bien placé face au jardin public (centre ville) et à moins de 10 min à pied du bord de l'océan, la chambre convenable, rien a dire sur la literie, je vous conseil juste de vous réveiller avant tous le monde ou de choisir une chambre à l'étage le plus haut, on attends l'écoulement de l'eau des douches et wc des chambre voisines

un vrai petit déjeuner dans une pièce très charmante, je conseillerai juste à la serveuse d'éviter les talons de bon matin ta ta ta ta touc touc touc et clak clak clak quand elle marche résonne dans la pièce

l'acces thalasso n'est pas à l'hotel mais à proximité, ce n'est vraiment pas dérangeant ou découvre le Casino à cette occasion

Astuce pour la chambre : coté jardin public et à l'étage le plus haut
bonjour monsieur , bonjour madame,

toute l'équipe de l'hotel la maison du lierre Biarritz vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos ressentis par rapport à votre précédent séjour.
nous avons été touchés par vos commentaires positifs ;

Il est vrai qu'étant une ancienne maison il est possible d'entendre l'écoulement de l'eau ; les chambres du dernier étage restent bien évidement les plus calmes. Malheureusement nous ne pouvons pas reserver le dernier étage pour tous nos clients, nous continuerons à les sensibiliser sur le bruit et les prévenir des éventuelles nuisances sonores.

Pour votre information nos serveuses ont investis dans l'achat de chaussures sans talons pour éviter de faire trop de bruit le matin dans la salle petit déjeuner.

nous èspérons vous recevoir prochainement dans notre établissement

DEVEZE LEA
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La Maison du Lierre m'était recommandée par un Biarrot, et je suis ravie d'y être restée. Très bien situé à 10 minutes de la plage dans un endroit calme à côté du Jardin public, l'hôtel est devenu pour moi une véritable maison loin de la maison.

Avec un petit jardin pittoresque où l'on peut prendre le petit déjeuner ou lire, la Maison du Lierre est un hôtel de charme rare à trouver, un véritable bijou parmi les hôtels de chaîne sans âme dont on ne se souvient plus une fois parti.

Un accueil chaleureux et bienveillant par Léa et Maeva, pour qui l'hôtel est une affaire de famille, leurs conseils sur des endroits à visiter, des restaurants et bars sympas ont rendu mon séjour inoubliable.

Pour un prix des chambres plus que raisonnable, la Maison du Lierre est à recommander à toute personne visitant Biarritz.

Juste une petit bémol : un petit frigo dans la chambre pour mettre des fruits et des boissons au frais serait idéal. L'absence de climatisation n'était pas flagrante, la maison conservant très bien la fraîcheur!

Je serai avec plaisir de retour à la Maison du Lierre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour madame Sutormina,

Toute notre équipe a été ravie de vous recevoir; savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous en garderez de bons souvenirs nous va droit au coeur.
Merci encore d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site de trip advisor.
nous espèrons vous recevoir très bientôt

la réception
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Coup de cœur pour cette maison familiale en plein centre de Biarritz!

C'est ma seconde expérience à la Maison du Lierre dans une ambiance "fresh & romantic" ;-);-)
Ma chambre était mignonne à souhait avec un petit balcon donnant sur le jardin public, un parfait matelas et une douche italienne à petits carreaux comme j'aime!
Je tiens à souligner la disponibilité et la gentillesse non feinte de chaque membre de l'équipe.
Quelque soit la personne, nous avons eu affaire à des hôtes charmants et prévenants !
Petit déj non testé: trop tôt pour moi, par ailleurs je profite de ce biais pour adresser un message plus-que-subliminal à l'établissement: un petit dèj possible jusqu'à 11h...mmm.. allezzz!;-)
Bref, je n’ai pas été déçue, chouette équipe, chouette chambre, chouette emplacement
Courrez-y mais laissez-moi une place! ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Toute notre équipe a été ravie de vous recevoir de nouveau et vous remercie pour vos encouragements chaleureux;
ne vous inquiétez pas pour le petit déjeuner il arrive que nous fassions des exceptions en le servant plus tard que 10h30;

nous espérons vous accueillir très bientôt

l'équipe de réception
mimizan
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel vieillot qui ne mérite pas 3 étoiles. La Maison du lierre fait aussi partie d un coffret "Wonderbox Escapade Romantique" comprenant 1 chambre double supérieure, balcon ou terrasse vue mer ou sur jardin public d une valeur de 99 euros.
Nous nous sommes retrouvés avec une fenetre donnant sur un immense mur (chambre 26).
En ce qui concerne la literie elle laisse vraiment à désirer point de vue confort.
Quant à la salle de bain (petite) les équipements sont vétustes.
Pour terminer nous parlerons de la personne qui nous a accueilli et qui paraissait si sympathique à l arrivée, nous dirons qu'elle a été fort désagréable lorsque nous lui avons parlé de ce mur que nous avions comme vue
Petit déjeuner correct.
Nous sommes très déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
bonjour madame,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos ressentis sur votre précédent séjour en wonderbox.
Sachez que nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Pour revenir sur vos propos l'hôtel que vous citez de "vieillot" date de 1903 c'est certain qu'il existe des établissements plus récents et plus modernes que le notre mais ce n'est pas ce que nous cherchons à faire. L'esprit de notre établissement ne peut pas plaire à tous le monde, nous recherchons avant tout à développer le coté humain, chaleureux, "cosy", ou encore l'esprit familial plutôt que le moderne.

La chambre que vous avez eut pour effectuer votre séjour wonderbox est bien une chambre supérieure même si elle ne possède pas de vue particulière ou de balcon; tout simplement parce qu’elle à été refaite il y a moins d'un mois, et qu'elle se situe sur le coté le plus calme de l'hôtel; sachez qu'elle est très souvent louée et que beaucoup de nos clients habitués apprécient le calme et la luminosité de cette chambre "gentiane". notre équipe à cru bien faire en vous attribuant cette chambre calme en sachant que le week end était très chargé, et que nous avons voulut vous préserver au maximum d'éventuelles nuisances sonores.

La salle de bain est de taille tout à fait raisonnable sachant qu'il y a eut la place d'y installer un lavabo, une baignoire, un bidet et un wc. Tout comme la chambre la salle de bain à été refaite il y a moins d'un mois.

C'est moi même qui vous ai accueilli lors de votre arrivée et c'est également moi que vous avez contacté 48h après votre séjour. Je suis navrée si ma réponse vous a paru désagréable mais si vous n'aviez pas raccroché le combiné en plein milieu de notre conversation j'aurais pu vous expliquer qu'il est frustrant de découvrir vos mécontentements aussi tardivement en sachant que si vous étiez venue nous voir le jour de votre arrivée après avoir découvert la chambre, nous nous aurions fait une joie de vous déloger; (nous le faisons si nos disponibilités le permettent et avec grand plaisir).

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel (et pourtant le temps n'était pas au rendez-vous, mais là personne n'y peut rien !). Accueil très chaleureux (on nous a délivré un plan de la ville, indiqué les bons plans resto/visite...), chambres spacieuses, très propres et pleines de charme, literie parfaite, escalier central magnifique. Contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres avis déposés sur ce site, j'ai noté une parfaite isolation phonique avec l'extérieur, et pourtant l'hôtel est situé vraiment en plein centre avec tous les avantages que cela représente ! Petit bémol pour le petit déjeuner, qui était certes excellent (produits frais, viennoiserie excellente, confitures maisons...) mais peut-être pas assez copieux pour les gros mangeurs que nous sommes : en vacances on fait volontiers un petit déjeuner copieux pour sauter le repas du midi ou presque et disposer de toute la journée sans contrainte horaire :-). Mais j'ai constaté que nos voisins de table, eux, ne finissaient pas toujours tout... comme quoi... Et puis surtout ça n'est vraiment pas bien grave ! En bref, je recommande, et je note l'adresse dans mon calepin pour y revenir si on devait refaire un tour du côté de Biarritz

bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur l'établissement ;
Toute l'équipe vous remercie pour ce message très encourageant .
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous reviendrez très bientôt et que le soleil et la chaleur vous accompagneront.

La responsable de réception
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Accueil très bon, emplacement idéal, chambre médiocre pour un 3* et pour le prix. Extrêmement bruyant même un 1e classe est mieux isolé. Salle d'eau propre mais mal ventilée. Petit déjeuner 10 € incomplet. Bref un hôtel que je ne conseillerai pas étant donner le prix des chambres.

• Séjour du mai 2013
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site de Trip Advisor.

Comme vous avez pu le remarquer notre établissement n'a absolument rien à voir avec les Hôtels 1er classe. Effectivement cette maison date de 1903, il est difficile même en sensibilisant nos clients d'assurer un silence total; premièrement car comme vous l'avez très justement dit nous bénéficions d'un emplacement idéal en plein centre ville, et deuxièmement le parquet étant présent partout "le bois" contrairement à d'autres matériaux vie et grince. C'est ce qui fait le charme de cette maison basque.

Les chambres que vous avez citez comme étant "médiocre"
Votre séjour s'est également effectué durant une forte affluence.
les chambres ont été refaites récemment les salles de bain ne pourront pas être mieux ventilée.

le petit déjeuner que vous avez décrit comme étant incomplet peut toujours être amélioré s''est pourquoi nous aurions aimés connaitre les produits que vous auriez souhaitez afin de vous satisfaire.
nous vous rappelons que tous nos produits sont frais ( jus d'orange pressé, confiture maison, pain et croissants d'une des meilleures boulangerie de la ville " la maison loubere"...etc ).

Cordialement

La responsable de réception

Vous connaissez La maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison du Lierre

Adresse: 3 avenue du Jardin Public, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°8 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°14 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La maison du Lierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Du Lierre Biarritz
Maison Lierre Biarritz
Hotel Maison Lierre Biarritz
La Maison Du Lierre Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.