“Pourquoi 3 étoiles???” 3 5 étoiles

Classé n°29 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Pourquoi 3 étoiles???”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Il est vrai que la bâtisse est vieille mais je m attendais a mieux pour l état de la chambre " supérieure" dans un trois étoiles.
J ai l impression qu il y a eu une brocante. Tt était dépareille. Côté déco merci IKEA. Franchement pour un 3 étoiles ça le fait pas.
Côté petit dej a 9.90€ attendez vous a un petit jus d orange un croissant et un petit morceau de pain. Je me suis rassasiée avec compote kiwi un peu dépassé.
Pour finir j avais pris chambre supérieure avec balcon: résultat je me retrouve sur la rue avec des travaux. Au secours. !!!!

• Séjour du mars 2014
64200, Réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chers clients,

Nous découvrons votre avis, et nous sommes navrés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Il s’agit effectivement d’un bâtiment datant du 19ième siècle, qui se distingue des 3 étoiles de chaines. Concernant la décoration, nous sommes entrain de rénover le mobilier des chambres petit à petit. Si vous avez été visiter notre site internet, les photos (prises par un professionnel en septembre 2013) reflètent entièrement la réalité.
Nous ne sommes pas responsables des travaux qui ont lieu à l’extérieure de l’hôtel, cependant en nous signalant le problème, nous aurions fais en sorte de vous attribuer une autre chambre où vous vous seriez sentis mieux. Nous sommes à la disposition de nos clients, même en dehors des horaires de réception, une personne est disponible au numéro qui était indiqué sur votre document d’arrivée.

Chaque matin, nous pressons des oranges fraîches pour nos clients, un verre équivaut à 3 oranges pressées. Le pain et les croissants sont commandés chez Loubère, une des meilleures boulangeries de Biarritz, et nous sont livrés le matin même. Il arrive que nous ayons du pain en trop, dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous poser la question. Sinon, vous avez un buffet à votre disposition, avec entre autre de la brioche, du cake, et le weekend du pain perdu. Bien entendu, nous réapprovisionnons le buffet régulièrement.

Il est dommage que vous n’ayez pas fait part de votre déception au cours de votre séjour, car nous faisons toujours le maximum pour que nos clients se sentent bien.

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Super hôtel très bien situé, personnel sympa, à la disposition de leurs clients. Chambre agréable, propre et calme. Salle de bain parfaite.
Un seul bémol: investissez dans une machine à café (style Senséo), le café serait meilleur!!!!
Si un séjour à refaire sur Biarritz, ce sera à la Maison du lierre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
64200, Réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers clients,

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire fort agréable!

Nous avons récemment commandé une machine à expresso, vous pourrez donc l'apprécier lors de votre prochain séjour à la Maison du Lierre.

A très bientôt!

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

mon mari et moi avons beaucoup appréciés notre séjour dans cet hotel charmant; le temps sur biarritz était également ideal nous en garderons un excellent souvenir
nous avons reçu un très bon accueil de la part de la réceptionniste , nous ne connaissions rien de la ville et ses conseils niveau sortie et restaurant nous ont été bien utiles!
la chambre était située au 1er étage , spacieuse et lumineuse , j'ai été très séduite par la personnalisation de la décoration, les aquarelles réalisées par la directrice sont superbes (moi même étant artiste-peintre) .
le petit déjeuner été également très agréable.
en point négatif nous citerons simplement l’indiscrétion de nos voisins de chambre en pleine nuit.
nous reviendrons très bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
64200, Réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps, pour rédiger un commentaire sur La Maison du Lierre, à l'issu de votre séjour.

Votre avis a été très agréable à lire et a fais plaisir à toute l'équipe.

Nous espérons vous recevoir très bientôt!

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Ai occupé une chambre au cour de l'hiver. La chambre n'avait pas été chauffée au préalable. Arrivé le soir il n'y avait personne pour lancer le chauffage. J'ai bien manipulé le thermostat pour lancer le chauffage mais celui-ci ne s'et déclenché qu'à 5 hures du matin. La direction depuis ne veut pas reconnaître sa faute ou du moins celle de sa femme de ménage. Sans doute avait-elle fait des économies, car nous n'étions que deux. Dans tous les cas c'est doublement désagréable:.

Une cliente

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
64200, La Direction de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur TripAdvisor.

Comme nous vous l'avons expliqué par mail et par courrier, notre gouvernante n'a pas éteint le chauffage de votre chambre puisque celle ci était occupée avant, puis après (par vous).
Nous éteignons le chauffage uniquement si la chambre n'est pas louée avant un moment, comme cela peut être le cas en basse saison. En l’occurrence, nous étions complets toute la semaine.
De plus, nos installations ont été rénovées il y a un an, tout fonctionne parfaitement bien.

Un numéro de téléphone en cas d’urgence était noté sur votre document d’arrivée, la personne d’astreinte aurait pu intervenir immédiatement, afin de vous venir en aide.

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, et nous réitérons notre proposition de vous offrir le petit déjeuner lors d'un prochain séjour.

Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La maison du Lierre est un hôtel construit dans un immeuble typique de la région, son grand escalier en bois lui donne un charme particulier. les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner est une farandole de saveurs locales.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
64200, Réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chers clients,

Toute l'équipe de La Maison du Lierre vous remercie pour cet agréable commentaire. Il toujours très appréciable d'avoir des retours positifs de la part de notre clientèle, car nous faisons le maximum pour que chaque client se sente bien tout au long de son séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt.

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

en déplacement pour affaires sur Biarritz j'ai découvert ce charmant petit hotel; c'est un ami qui me l'avait conseillé et je ne regrette absolument pas
très bon accueil, chambre très agréable et spacieuse avec une très belle décoration
la propreté de la chambre est très correcte et le matelas est très agréable .
Hotel calme surtout en cette période donc idéal pour le repos ;
petit bémol bureau de la chambre un peu petit pour travailler ;
petit déjeuner très agréable avec produits frais
je reviendrai prochainement avec grand plaisir ;

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
64200, Réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce commentaire positif, et surtout d'avoir pris le temps de le noter sur TripAdvisor.
Nous sommes toujours soucieux du bien être de nos clients, nous faisons le maximum pour rendre le séjour à la Maison du Lierre le plus agréable possible.
Concernant le mobilier des chambres, nous allons étudier la question afin d'améliorer le confort de celles-ci.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel bien situé ,proche du centre ville, au charme un peu désuet comme nous les aimons avec un plancher qui craque !
Accueil sympathique, personnel agréable.
La déco est originale et à priori réalisée par la propriétaire, elle est différente d'une chambre à l'autre. Il y en a de très chouettes, demandez à visiter comme nous ;-)...

Seul bémol le petit déjeuner est un peu "frugal" et manque d'aliments salés

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment à la Maison du Lierre, c'est encourageant et agréable pour l'équipe de recevoir des avis positifs.

Pour 10€ par personne, le petit déjeuner comprend 1 jus d'orange pressé, 1 croissant et 1 morceau de pain frais de la boulangerie Loubere, par personne . Puis un buffet à volonté composé de: confitures maison, brioche, cake, fromage blanc, yaourt, salade de fruits, compote, jambon, fromage... Sans oublier les boissons chaudes ou froides: café, thé, lait, chocolat ou céréales (à volonté également).
Bien entendu, ne pas hésiter à venir vers nous si il manque quoique se soit.
Pourriez-vous prendre contact avec nous afin de nous expliquer ce que vous auriez souhaité avoir en plus dans la partie salée? Cela nous aiderait à améliorer notre service.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour, toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014!

Magalie

Vous connaissez La maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La maison du Lierre

Adresse : 3 avenue du Jardin Public, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°9 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La maison du Lierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Du Lierre Biarritz
Maison Lierre Biarritz
Hotel Maison Lierre Biarritz
La Maison Du Lierre Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.