“DIgne d'un autre siècle” 1 5 étoiles

Tarif réduit
Offre spéciale Fêtes
Classé n°25 sur 69 hôtels à Biarritz
Saint Maur
“DIgne d'un autre siècle”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

On a y passé deux jours. Froids car presque pas de chauffage. Durs car literie digne d'un autre siècle avec des matelas en noyaux de pêche, comme ceux que l'on retrouvait dans les années 60 dans les hôtels de province. Chambres bruyantes (on entend 24h/24h un bruit genre le voisin qui rempli une baignoire) petites et vieillottes, décorées comme on le faisait il y a 30 ou 40 ans dans les appartements de jeunes 'branchés'. Le problème est que de nos jours la vieille moquette rase sale, les plaques de liège vernis écornés et les meubles et bois brut de style René Coty ou Charles de Gaulle, ça passe pas...
L'accueil est assez primaire (parfois inexistant à certaines heures). Vous aurez une enveloppe collée sur la vitre pour le code d'entrée (qu'il faut toujours avoir présent à l'esprit, même pour aller charger ou décharger la voiture) puis une deuxième sur un panier pour vous dire que c'est dommage de ne pas avoir été là à votre arrivée (même si vous arrivez vers 18h...)
Le petit déjeuner trop cher pour ce que vous avez devant vous. Un croissant et un bout de pain avec un peu de confiture (maison?) La jeune file qui le sert est sympa, elle...
Hôtel qui devrait se renouveler car il est en plein centre ville et qui a des possibilités ENORMES. Il semble avoir été une bonne adresse...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

ste eulalie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

nous étions à la chambre 23 , normalement un hôtel c'est pour dormir et se reposer ,mais là tout faut ,chambre coté rue , rue passante ,festayres qui gueulent dans la nuit :, isolation minable résultat nuit blanche séjour gâché,PLUS JAMAIS J'IRAIS DANS CET HOTEL!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Goussainville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

cet hotel qui se dit 2 étoiles est pitoyable, en effet juste avant nous avions pris un étap hotel qui était cent fois mieux entretenu.

la chambre était sale, télécommande tv qui ne fonctionne pas, baignoire lavabo en piteuse état et de plus était bouchés, porte de la salle de bain qui ne fermait as a cause du sole qui se décolait, personnel pas aimable, bref ne pas y mettre les pieds.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
san sebastian
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Un week end reposant dans cet hotel de charme en plein centre de Biarritz . Mon mari et moi avont été agreablement surpris par la composition des petits dejeuners (servis à table, donc pas de buffet, ce qui est rare de nos jours) surtout ces derniers jours avec le beau temps, prendre un jus d'orange frais pressé en terrasse au soleil fut un vrai plaisir. Notre chambre avec vue sur le Jardin Public était très calme. Nous rentrons de notre sejour très satisfait !! Nous reviendrons !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Nous avions réservé une chambre six mois à l'avance par internet pour un séjour de deux nuits. Nous souhaitions une chambre pour 4 (nous et nos 2 enfants) avec une terrasse. Après plusieurs échanges de mail et nos arrhes de 130 euros encaissés, la chambre fut réservée.
Nous avions pris cette précaution car nous partions en vacances au Portugal, et au retour, nous souhaitions faire une pause pour couper notre trajet car nos enfants sont encore petits.
Quand nous sommes arrivés, la chambre n'était pas prête car la personne qui devait la préparer ne savait pas comment faire rentrer 2 lits une place en plus du lit 2 places. En effet, la chambre était si petite que c'était impossible!!!! et très sale aussi!!!!
La réceptionniste a reconnu que nous ne pouvions pas dormir là et comme elle n'avait pas d'autre chambre, elle nous a orientés sur un autre hôtel en précisant qu'elle pairait la 2ème nuit pour nous dédommager.
Mais 3 mois plus tard, le patron nous demande de rembourser ce qu'ils ont payé à l'hôtel qu'ils nous avaient trouvé et nous menace de porter plainte contre nous si nous ne répondons pas à sa requête.Le site, comme les responsables de cet hôtel, ne sont que mensonge !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Situation excellente. Ambiance maison d'hôte plus qu'hôtel. Personnel accueillant. Grande chambre, haut plafond, salle de bain avec parquet ancien rappelant les vieilles maisons mais en bon état de fonctionnement. Certes l'isolation n'est pas parfaite mais les craquements de parquet font aussi partie du charme d'une ancienne bâtisse de caractère.
Bonne literie mais ménage médiocre.

• a aimé — Le charme de cet ancien hôtel particulier
  • n'a pas aimé — Le ménage imparfait
  • Séjour du mai 2008
    • 4 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Grosse bâtisse bien placée dans le centre de Biarritz mais assez loin du descriptif du site internet. Mal rénové, cet endroit est horriblement bruyant (mauvaise isolation, robinetterie qui couine ...) et ne dispose pas de réception ouverte en permanence. La déco est parfois un peu douteuse et le petit déjeuner est frugal et mensonger (en guise de yahourt fermier, vous avez droit à un yahourt de chez Shopi !!). Bref, à éviter !

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison du Lierre

Adresse: 3 avenue du Jardin Public, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°8 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°14 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La maison du Lierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Du Lierre Biarritz
Maison Lierre Biarritz
Hotel Maison Lierre Biarritz
La Maison Du Lierre Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison du Lierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.