Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent malgré tout” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ocean

Enregistrer Enregistré
Hotel de l'Ocean a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel de l'Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Chambres Prix mini
Classé n°21 sur 69 hôtels à Biarritz
PARIS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent malgré tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé trois jours à Biarritz fin août 2012. L'emplacement est idéal (La chambre face à l'église nous permettait aussi de voir la mer). Petit balcon pour prendre le café le matin. Accueil et service chaleureux et symphatiques. La brasserie est une véritable brasserie donc n'essayez pas d'avoir un service de restaurant haut de gamme. Excellent rapport qualité/prix (sole ou turbot frais tous les jours!). La plage est vraiment à deux pas. En résumé, petit hôtel de plage et en centre ville de bonne qualité.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    37
    28
    12
    6
    1
Consultez les avis pour
16
40
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y avons passé 1 semaine cet été car nous en avions gardé un très bon souvenir d'1 séjour en 2007. A l'époque cet hôtel venait d'être racheté et il n'était que partiellement rénové mais l'accueil était très chaleureux et la restauration excellente grâce à un jeune chef.
Désormais l'hôtel est complètement refait mais c'est quasiment le seul point positif avec l'emplacement qui est top ! L'accueil est impersonnel et surtout pas pro, la nourriture mauvaise (nous avons d'ailleurs annulé la 1/2 pension) et le petit déjeuner très cher (2 niveaux de prix !) pour ce qui est proposé. Le pompon étant le "personnel" qui est peu aimable, limite agressif, peu professionnel et dont une de leurs activités principales est de régler leurs comptes entre eux devant les clients ! Je pense que la médiocrité de cet établissement repose sur le fait que le patron n'est que très peu là. Ah dernier détail, si vous avez la chance de séjourner dans la chambre dite "annexe" située juste à côté des cuisines (détail omis lors de la réservation), vous bénéficiez tous les matins dès 6h de l'odeur des croissants, C'est sympathique les 2 premiers jours, ensuite cela devient écoeurant ! Nous n'y reviendrons plus...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oceanhotel64, Propriétaire de Hotel de l'Ocean, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
L'hôtel a en effet beaucoup changé depuis 2007 et votre premier séjour. Nous avons entrepris une rénovation complète.Il est aujourd'hui beaucoup mieux équipé, plus confortable (climatisation, double vitrage, insonorisation) et mieux décoré.Le restaurant a également évolué pour proposer une carte "Brasserie" avec des nombreux plats régionaux faits "maison". J'ai bien noté vos remarques concernant l'attitude du personnel.Elles m' aideront à améliorer la qualité de l'accueil et du service apporté à nos clients. Si vous souhaitez évoquer au téléphone votre expérience dans notre établissement, je reste à votre disposition.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villenave D'ornon, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Cela fait trois fois que je descends dans cet hôtel. Tout d'abord, l'atout principal, c'est sa situation. L'océan a quelques mètres, la grande plage accessible en 2 minutes, et bien sur, la balade sur le fabuleux littoral de Biarritz! Cependant, pour en revenir a l'hôtel, j'ai eu 3 chambres différentes... Différentes, c'est bien le meilleur qualificatif. Au moins, nous ne sommes pas dans le formatage. Toutefois, le confort fut très inconstant, quoi que qualifiable de correcte dans l'ensemble. La ou ça se dégrade, c'est la restauration... Et plus particulièrement en cette mi-septembre ( la saison a surement laissé des traces) Service déplorable, même agressif! Ajouté a la carte et ses suppléments, si je reviens encore, ce sera sans restauration.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgoin-Jallieu, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passés trois jours à Biarritz fin mois d'août, et avons été très satisfaits de l'hôtel de l'Océan ! Notre chambre avec vue sur l'église était plutôt spacieuse, et visiblement rénovée. Propreté impeccable, service appréciable, literie confortable, isolation correcte et situation exceptionnelle. Nous conseillons vivement à tous ceux qui le souhaitent de passer un séjour dans cet hôtel.

En tout cas, si nous repassons en pays biarrot nous dormirons ici !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel idéal pour les vacances. Nous avons pris deux chambres avec les enfants. Une petite côté église et une plus grande côté mer. Le site correspond bien à ce que nous avons choisi. La chambres indiquée comme petite était ... Petite. Les plages comme le centre ville sont aux pieds de l'hôtel. Le service était très sympathique. Le restaurant peut mieux faire, mais la grande affluence y est pour quelque chose (A noter toutefois que nous avons eu un plat du jour très correct à 10,50€ ce qui ne court pas les rues). C'est un petit hôtel ... Parfait.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Situation exceptionnelle et taille de chambre satisfaisantes font les 3 étoiles. Pour le reste tout est médiocre. L'accueil froid et hautain est bien incapable de résoudre le moindre problème (probables saisonniers qui ne connaissent pas les services de l'hôtel). Le restaurant est franchement inqualifiable pour le soir. Le petit déjeuner mérite largement d'aller en ville pour avoir nettement mieux et moins cher. Le coffre fort de la chambre inutilisable. La salle de bain petite, avec douchette démontée et UNE savonnette pour 4 jours. Bref, pour le prix c'est inadmissible!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONT DE MARSAN
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé en plein centre ville, près de la plage, du musée de la mer ,du rocher de la vierge et dans une zone piétonnière ,; la vue sur la mer depuis la chambre est magnifique. En revanche, compte tenu de sa situation, la seule solution pour garer la voiture reste payante au parking Ste-Eugénie au pied de l’hôtel qui vous coûtera 14 euros pour 24 heures (cependant si vous achetez un ticket pour visiter le musée de la mer (prix d'entrée 12 euros au lieu de 13 en réservant par Internet), vous aurez une remise sur le prix du parking (nous avons payé 12,60 euros au lieu de 14). Le bâtiment est ancien mais les chambres ont été rénovées et redécorées : le balcon est juste assez grand pour prendre le petite déjeuner à deux. Seul bémol : la chambre était mal insonorisée (nous entendions nos voisins du dessus) et il faut escalader la baignoire (j'imagine mal des personnes âgées entrer dans la baignoire). On reviendra malgré tout.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Ocean

Adresse : 9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ocean 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De L'Ocean Biarritz, Pays Basque
Hotel Vue Sur Mer Biarritz
Biarritz Hotel Ocean
L'ocean Biarritz
Biarritz Hotel De L'ocean
Hotel De Locean Biarritz
L'ocean Hotel Biarritz
De l Ocean Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.