“Extraordinaire hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ocean

Hotel de l'Ocean a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
Chambres Prix mini
Classé n°21 sur 69 hôtels à Biarritz
“Extraordinaire hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Super accueil , on nous as surclassé gratuitement dans la chambre annexe , super studio avec lit king size , plus canapé , super douche king size . Petit dej extra croissant frais que l on sent depuis la chambre d hôtel , ça réveille très bien . Très bon service , dégusté une superbe sole meunière toute fraîche , dommage pour les frites avec mais sinon rien a redire . Je vous le conseille .

• Séjour du mars 2012
oceanhotel64, Propriétaire de Hotel de l'Ocean, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et vous remercions pour votre critique élogieuse. L'emplacement est en effet extraordinaire. Face à la mer, on ne peut pas rêver mieux au centre de Biarritz. Cependant notre hôtel reste un établissement simple avec ses réussites et parfois ses faiblesses.

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé une semaine idyllique, en septembre, dans cet hotel très bien placé. Nous avions réservé une petite chambre et nous avons été agréablement surpris par le nombre de rangements disponibles.Literie de très bonne qualité.
Le personnel tant à l'hôtel qu'au restaurant est charmant et professionnel. J'ai un souci de santé et chacun s'est mis en quatre pour s'adapter à mes demandes avec la plus grande gentillesse.
Nous recommandons chaudement l'hôtel et le restaurant.
E. Bastin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé trois jours à Biarritz fin août 2012. L'emplacement est idéal (La chambre face à l'église nous permettait aussi de voir la mer). Petit balcon pour prendre le café le matin. Accueil et service chaleureux et symphatiques. La brasserie est une véritable brasserie donc n'essayez pas d'avoir un service de restaurant haut de gamme. Excellent rapport qualité/prix (sole ou turbot frais tous les jours!). La plage est vraiment à deux pas. En résumé, petit hôtel de plage et en centre ville de bonne qualité.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y avons passé 1 semaine cet été car nous en avions gardé un très bon souvenir d'1 séjour en 2007. A l'époque cet hôtel venait d'être racheté et il n'était que partiellement rénové mais l'accueil était très chaleureux et la restauration excellente grâce à un jeune chef.
Désormais l'hôtel est complètement refait mais c'est quasiment le seul point positif avec l'emplacement qui est top ! L'accueil est impersonnel et surtout pas pro, la nourriture mauvaise (nous avons d'ailleurs annulé la 1/2 pension) et le petit déjeuner très cher (2 niveaux de prix !) pour ce qui est proposé. Le pompon étant le "personnel" qui est peu aimable, limite agressif, peu professionnel et dont une de leurs activités principales est de régler leurs comptes entre eux devant les clients ! Je pense que la médiocrité de cet établissement repose sur le fait que le patron n'est que très peu là. Ah dernier détail, si vous avez la chance de séjourner dans la chambre dite "annexe" située juste à côté des cuisines (détail omis lors de la réservation), vous bénéficiez tous les matins dès 6h de l'odeur des croissants, C'est sympathique les 2 premiers jours, ensuite cela devient écoeurant ! Nous n'y reviendrons plus...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
oceanhotel64, Propriétaire de Hotel de l'Ocean, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
L'hôtel a en effet beaucoup changé depuis 2007 et votre premier séjour. Nous avons entrepris une rénovation complète.Il est aujourd'hui beaucoup mieux équipé, plus confortable (climatisation, double vitrage, insonorisation) et mieux décoré.Le restaurant a également évolué pour proposer une carte "Brasserie" avec des nombreux plats régionaux faits "maison". J'ai bien noté vos remarques concernant l'attitude du personnel.Elles m' aideront à améliorer la qualité de l'accueil et du service apporté à nos clients. Si vous souhaitez évoquer au téléphone votre expérience dans notre établissement, je reste à votre disposition.
Villenave D'ornon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Cela fait trois fois que je descends dans cet hôtel. Tout d'abord, l'atout principal, c'est sa situation. L'océan a quelques mètres, la grande plage accessible en 2 minutes, et bien sur, la balade sur le fabuleux littoral de Biarritz! Cependant, pour en revenir a l'hôtel, j'ai eu 3 chambres différentes... Différentes, c'est bien le meilleur qualificatif. Au moins, nous ne sommes pas dans le formatage. Toutefois, le confort fut très inconstant, quoi que qualifiable de correcte dans l'ensemble. La ou ça se dégrade, c'est la restauration... Et plus particulièrement en cette mi-septembre ( la saison a surement laissé des traces) Service déplorable, même agressif! Ajouté a la carte et ses suppléments, si je reviens encore, ce sera sans restauration.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passés trois jours à Biarritz fin mois d'août, et avons été très satisfaits de l'hôtel de l'Océan ! Notre chambre avec vue sur l'église était plutôt spacieuse, et visiblement rénovée. Propreté impeccable, service appréciable, literie confortable, isolation correcte et situation exceptionnelle. Nous conseillons vivement à tous ceux qui le souhaitent de passer un séjour dans cet hôtel.

En tout cas, si nous repassons en pays biarrot nous dormirons ici !

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel idéal pour les vacances. Nous avons pris deux chambres avec les enfants. Une petite côté église et une plus grande côté mer. Le site correspond bien à ce que nous avons choisi. La chambres indiquée comme petite était ... Petite. Les plages comme le centre ville sont aux pieds de l'hôtel. Le service était très sympathique. Le restaurant peut mieux faire, mais la grande affluence y est pour quelque chose (A noter toutefois que nous avons eu un plat du jour très correct à 10,50€ ce qui ne court pas les rues). C'est un petit hôtel ... Parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Ocean

Adresse : 9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°20 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ocean Biarritz, Pays Basque
Hotel Vue Sur Mer Biarritz
Biarritz Hotel Ocean
L'ocean Biarritz
Biarritz Hotel De L'ocean
Hotel De Locean Biarritz
L'ocean Hotel Biarritz
De l Ocean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.