“situation privilégiée” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ocean

Hotel de l'Ocean a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
Chambres Prix mini
Classé n°26 sur 69 hôtels à Biarritz
Tours, France
“situation privilégiée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

hotel très agréable avec vue mer à condition de demander des chambres coté place Eugénie et vue mer. Chambre confortable, literie parfaite, accueil souriant et sympathique. salles de bains un peu limites, aspect suranné... Néanmoins hôtel à recommander à Biarritz.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel bien place, mais à plus de 170 euros la nuit, la prestation est un peu limite. Jolie vue sur l'océan, chambre correcte en revanche lobby minuscule et connexion Internet qui fonctionne très mal. Mignon mais un peu cher

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel! Idealement placé!!
La chambre avec vue sur l'océan. Chambre trés propre!!! Toutes les prestations dont excellentes!!!
Je recommande vivement cet hotel!!!!

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Petit hôtel de l'hyper centre situé du côté de la place Eugènie , permet donc de se rendre sur la plage principale et dans les rues commerçantes très rapidement. Des tarifs négociés avec le parking Eugènie (environ 10€/j et forfait semaine) .
L'établissement a été refait dans un style déco bord de mer ( version us ). Les chambres ne sont pas des plus grandes mais demeurent confortables. Possibilité de bénéficier de la vue sur mer bien agréable .
Pour le petit déjeuner 2 options , un buffet sans les œufs à 12€50 et une 2d à 6€75 pain et ou ?croissant. À noter que jusqu'à 12 ans la formule buffet est à 50%.
Un restaurant avec une carte brasserie , de très bons produits et de la qualité malgré tout.
Un rapport qualité prix au plus juste .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel de l'océan à Biarritz du 13 au 19 avril. L'accueil y est tout à fait sympathique, les chambres donnant sur l'océan très très agréables et calmes. La vue est grandiose et la situation en plein centre est un bel atout. Le parking souterrain place Eugénie très pratique avec un forfait pour la semaine à 35 Euros.
La carte du restaurant offre un large choix de spécialités, des suggestions du jour, et des plats plus classiques, c'était délicieux. Le petit déjeuner n'est pas en reste.
Le service en salle était professionnel et chaleureux.
Une très belle adresse que nous recommandons sans hésiter pour découvrir cette jolie ville.
Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'hôtel de l'Océan est situé au cœur de Biarritz, à deux pas de la principale rue commerçante et de la Grande plage. Donc une situation idéale pour cet établissement trois étoiles aux chambres petites, mais confortables et joliment décorées, avec une literie de qualité et un balcon avec vue mer pour les chambres en façade. Petit déjeuner continental ou buffet au choix, très correct. Belle terrasse sur la place. Un accueil et un service particulièrement aimables, disponibles et efficaces concourent à l'agrément de cette étape sans prétention et pleine de charme. On en voudrait plus de comme cela!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Mise à part la bonne situation géographique de l'établissement et l'accueil impeccable et professionnel des charmants jeunes hommes, je trouve le rapport qualité prix excessif !
La chambre (vue sur la mer) classique, déco sobre. Bonne literie et un lit "king size", hélas quelques cheveux et poils. Petite TV, annoncé avec Canal + mais nous avons pas trouvé la chaine. Petite salle de bain, très étroite surtout le coin lavabo. Malgré des volets intérieur + double rideaux, impossible d'avoir le noir complet. Bruit de la clim-chauffage assez fort. Enfin, la déception et un peu scandalisé sur le petit déjeuner "très light" pour un établissement de ce rang ! (je ne mets pas plus de détails, car certains avis en fait plus de précisions). Dernier point noir aucun parking a l'hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
oceanhotel64, Propriétaire de Hotel de l'Ocean, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous avons bien noté toutes vos remarques positives ou négatives et nous les prendrons en compte afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Nous avons beaucoup travaillé ces dernières années à l’amélioration du confort au sein de notre établissement : double vitrage, climatisation, insonorisation, nouvelle décoration. Nous sommes navrés que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous connaissez Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Ocean

Adresse : 9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ocean Biarritz, Pays Basque
Hotel Vue Sur Mer Biarritz
Biarritz Hotel Ocean
L'ocean Biarritz
Hotel De Locean Biarritz
L'ocean Hotel Biarritz
Biarritz Hotel De L'ocean
De l Ocean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.