“Une chambre minuscule...qui ne vaut pas ses etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ocean

Hotel de l'Ocean a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
Chambres Prix mini
Classé n°26 sur 69 hôtels à Biarritz
bar le duc
“Une chambre minuscule...qui ne vaut pas ses etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Apres avoir demande a la reservation une chambre avec vue sur mer nous nous retrouvons pour un we en amoureux dans une chambre minuscule avec vue sur une courette...au motif que l hotel est complet. Pas de possibilite de regler la clim depuis la chambre.L accueil n est pas tres enthousiaste...bref a eviter

• Séjour du juin 2013
Biarritzplage64, Propriétaire de Hotel de l'Ocean, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il peut s’agir de notre part d’un malentendu sur le type de chambre souhaité. Pourtant nous essayons au quotidien d’apporter le plus de précisions possibles à ce sujet. Notre hôtel possède en effet différentes catégories de chambres qui sont toutes précisément décrites sur notre site internet, et qui font l'objet d'une tarification distincte. En aucun cas une chambre vue mer ne peut donc être réservée à la place d’une chambre sur cour. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en parler par téléphone.

• Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

hotel très agréable avec vue mer à condition de demander des chambres coté place Eugénie et vue mer. Chambre confortable, literie parfaite, accueil souriant et sympathique. salles de bains un peu limites, aspect suranné... Néanmoins hôtel à recommander à Biarritz.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel bien place, mais à plus de 170 euros la nuit, la prestation est un peu limite. Jolie vue sur l'océan, chambre correcte en revanche lobby minuscule et connexion Internet qui fonctionne très mal. Mignon mais un peu cher

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel! Idealement placé!!
La chambre avec vue sur l'océan. Chambre trés propre!!! Toutes les prestations dont excellentes!!!
Je recommande vivement cet hotel!!!!

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Petit hôtel de l'hyper centre situé du côté de la place Eugènie , permet donc de se rendre sur la plage principale et dans les rues commerçantes très rapidement. Des tarifs négociés avec le parking Eugènie (environ 10€/j et forfait semaine) .
L'établissement a été refait dans un style déco bord de mer ( version us ). Les chambres ne sont pas des plus grandes mais demeurent confortables. Possibilité de bénéficier de la vue sur mer bien agréable .
Pour le petit déjeuner 2 options , un buffet sans les œufs à 12€50 et une 2d à 6€75 pain et ou ?croissant. À noter que jusqu'à 12 ans la formule buffet est à 50%.
Un restaurant avec une carte brasserie , de très bons produits et de la qualité malgré tout.
Un rapport qualité prix au plus juste .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel de l'océan à Biarritz du 13 au 19 avril. L'accueil y est tout à fait sympathique, les chambres donnant sur l'océan très très agréables et calmes. La vue est grandiose et la situation en plein centre est un bel atout. Le parking souterrain place Eugénie très pratique avec un forfait pour la semaine à 35 Euros.
La carte du restaurant offre un large choix de spécialités, des suggestions du jour, et des plats plus classiques, c'était délicieux. Le petit déjeuner n'est pas en reste.
Le service en salle était professionnel et chaleureux.
Une très belle adresse que nous recommandons sans hésiter pour découvrir cette jolie ville.
Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'hôtel de l'Océan est situé au cœur de Biarritz, à deux pas de la principale rue commerçante et de la Grande plage. Donc une situation idéale pour cet établissement trois étoiles aux chambres petites, mais confortables et joliment décorées, avec une literie de qualité et un balcon avec vue mer pour les chambres en façade. Petit déjeuner continental ou buffet au choix, très correct. Belle terrasse sur la place. Un accueil et un service particulièrement aimables, disponibles et efficaces concourent à l'agrément de cette étape sans prétention et pleine de charme. On en voudrait plus de comme cela!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ocean

Adresse: 9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°22 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ocean Biarritz, Pays Basque
Hotel Vue Sur Mer Biarritz
Biarritz Hotel Ocean
Biarritz Hotel De L'ocean
L'ocean Biarritz
Hotel De Locean Biarritz
L'ocean Hotel Biarritz
De l Ocean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.