“Hôtel idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Océan

Hotel de l'Océan a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Océan
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
N° 26 sur 69 hôtels à Biarritz
Roanne, France
“Hôtel idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Emplacement parfait. L'hôtel est situé dans le centre à côté de la Grande Plage. Parking public en dessous de l'hôtel. petit déjeuner correct. Vue sur mer depuis la chambre (chambre 3 est une grande chabre) et petit balcon pour le petit déjeuner. Très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Accueil sympathique très british. Chambres à la deco peu originale mais de bon goût. Clim non réglable par chambre !!! Pas idéal !!! Wifi très faible , impossible de se connecter pdt deux jours. Salle de bain pas au niveau : toute petite baignoire sans pare douche ou rideau . Pas un hôtel pour les grands ! Bruyant by night, Biarritz oblige , les fêtards chantent ... Petit Dej réduit a sa plus simple expression même si c tjs sympa de déjeuner face à la baie de Biarritz. Voilà ... Plus un deux étoiles qu'un trois comme affiché (sauf le prix !)

• Séjour du juin 2013
bar le duc
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Apres avoir demande a la reservation une chambre avec vue sur mer nous nous retrouvons pour un we en amoureux dans une chambre minuscule avec vue sur une courette...au motif que l hotel est complet. Pas de possibilite de regler la clim depuis la chambre.L accueil n est pas tres enthousiaste...bref a eviter

• Séjour du juin 2013
Biarritzplage64, Propriétaire de Hotel de l'Océan, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il peut s’agir de notre part d’un malentendu sur le type de chambre souhaité. Pourtant nous essayons au quotidien d’apporter le plus de précisions possibles à ce sujet. Notre hôtel possède en effet différentes catégories de chambres qui sont toutes précisément décrites sur notre site internet, et qui font l'objet d'une tarification distincte. En aucun cas une chambre vue mer ne peut donc être réservée à la place d’une chambre sur cour. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en parler par téléphone.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

hotel très agréable avec vue mer à condition de demander des chambres coté place Eugénie et vue mer. Chambre confortable, literie parfaite, accueil souriant et sympathique. salles de bains un peu limites, aspect suranné... Néanmoins hôtel à recommander à Biarritz.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hotel bien place, mais à plus de 170 euros la nuit, la prestation est un peu limite. Jolie vue sur l'océan, chambre correcte en revanche lobby minuscule et connexion Internet qui fonctionne très mal. Mignon mais un peu cher

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel! Idealement placé!!
La chambre avec vue sur l'océan. Chambre trés propre!!! Toutes les prestations dont excellentes!!!
Je recommande vivement cet hotel!!!!

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Petit hôtel de l'hyper centre situé du côté de la place Eugènie , permet donc de se rendre sur la plage principale et dans les rues commerçantes très rapidement. Des tarifs négociés avec le parking Eugènie (environ 10€/j et forfait semaine) .
L'établissement a été refait dans un style déco bord de mer ( version us ). Les chambres ne sont pas des plus grandes mais demeurent confortables. Possibilité de bénéficier de la vue sur mer bien agréable .
Pour le petit déjeuner 2 options , un buffet sans les œufs à 12€50 et une 2d à 6€75 pain et ou ?croissant. À noter que jusqu'à 12 ans la formule buffet est à 50%.
Un restaurant avec une carte brasserie , de très bons produits et de la qualité malgré tout.
Un rapport qualité prix au plus juste .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Océan

Adresse: 9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°15 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°26 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Océan 3*
Au centre de Biarritz, près de la Grande Plage, l'hôtel offre un point de vue imprenable sur l'océan et permet de profiter de la proximité des commerces du centre ville. Chambres avec vue mer et plusieurs autres catégories de chambres disponibles dont des chambres familiales pour des séjours à l'hôtel avec des enfants. 26 chambres rénovées et climatisées, wifi gratuit. Parking à proximité. Possibilité de demi-pension. Terrasse très agréable au pied de l'église Sainte-Eugénie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Ocean Biarritz
L'ocean Biarritz
L'ocean Hotel Biarritz
Hotel De L'Océan Biarritz, Pays Basque
De l Ocean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.