Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rigidité” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Océan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel de l'Océan a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Océan
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 26 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
Auteur de niveau
82 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Rigidité”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons voulu effectuer cette fois une réservation ( via une smart box) le site propre de l'hôtel disposait encore de nombreuses chambres de disponible, hors lors de mon appel je me suis fait opposer un refus par manque de disponibilité .. En insistant j'ai eu le motif de ce refus. L'hôtel n'accepte que 2 smart box par jour , "il faut anticiper" selon le conseil de l'hôtelier.. Ayant 3 semaines d'anticipation ..en conclusion pas de disponibilité avant janvier afin de pouvoir sans doute profiter pleinement de l'air vivifiant de Barritz en plein hiver ..
J'avais déjà séjourné dans ce petit hôtel( hors smart box ) mais il s'agira du dernier séjour !
Je précise aussi que smart box n'intervient jamais dans la recherche d'un établissement même lorsque vous soulignez les difficultés à trouver un lieu ...
Amère expérience ! Qui montre la limite de ce système vite saturé !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritzplage64, Propriétaire de Hotel de l'Océan, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu donner suite à votre demande de séjour via Smartbox. C'est assurément un problème de communication interne qui a conduit à la situation que vous décrivez. Nous nous tenons à votre disposition offline si vous souhaitez nous contacter.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    54
    18
    6
    2
Consultez les avis pour
24
57
2
10
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Chambre vue sur église et mer, a privilégier plutot que la chambre vue sur mer, Bcp moins cher et vue identique.

Petit bémol:
Lits trop durs et salle de bain de la chambre classique...

Prix des petits dej un peu prohibitifs: 7€ croissant baguette, café jus d'orange. Buffet a volonté pr 12€ mais ça ne vaut pas le coup...

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
36 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

2 nuits passées dans cet hôtel . première nuit très mauvaise , sommier plus petit que le matelas et sans doute cassé , donc lit en cuvette , réveil avec mal au dos ! nous le signalons le matin a la réception qui nous dit que le nécessaire sera fait ... nous rentrons fin de matinée , le lit est fait mais identique avec évidement le même problème ! heureusement il reste une chambre libre , celle a coté de la notre donc avec la même vue mer oufff ! l’hôtel a passé un accord avec le parking de la place , bien se renseigner comment procéder avant d'aller payer sinon on paie plein pot ! et la différence n'est pas des moindres ! quand au restaurant c’était médiocre la serveuse m'a renversé de la nourriture sur mon pantalon et elle n'avait pas de lingette détachante a me proposer ... mais nous a proposé un dessert ou un digestif a la place ...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
75 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une qualité de réception excellente. Des chambres très propres au sol quelque pas très d'applomb.Nous avons profité de la chambre 19 (à recommander fortement). Le personnel aussi bien de l'hôtel que du restaurant à toujours été très cordial, souriant et disponible.
L'emplacement est idéal. La vue depuis cette chambre est la meilleure de l'hôtel.
Par contre le restaurant laisse à désirer. Notre expérience s'est seulement cantonnée à un repas. Pas terrible!! J'avais personnellement pris des moules au curry !! Quel désastre !! Le cuisiner a du vider...un pot de poudre à curry sur les moules, car lorsque elles ont été servies, une péllicule de plus de 3mm était encore visible sur la plupart des moules. Dommage.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre 19. Très claire et vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

2 jours passés au mois d'août. Hôtel très bien placé et service très attentif. Chambre vue mer spacieuse (celle de nos amis côté église était plus petite mais largement plus grande qu'un hôtel parisien) et salle de bain neuve et déco charmante. La mer à deux pas accessible en maillot de bain depuis l'hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans ce charmant petit hôtel idéalement situé avec une chambre d'angle donnant sur la mer. Jolie décoration, personnel accueillant et arrangeant. Le parking est à deux pas. Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur. Grosse déception à ce niveau.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évry, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Après un accueil très chaleureux des propriétaires de l'établissement, nous avons pu profiter de la vue mer depuis la chambre pour passer un weekend en amoureux dans un cadre très joli. Aucun problème à signaler au niveau des chambres ou de la propreté des lieux.
De plus l'emplacement de l’hôtel est idéal pour les sorties pédestres sur la plage ou dans le centre ville.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel de l'Océan ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Océan

Adresse: 9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°26 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Océan 3*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au centre de Biarritz, près de la Grande Plage, l'hôtel offre un point de vue imprenable sur l'océan et permet de profiter de la proximité des commerces du centre ville. Chambres avec vue mer et plusieurs autres catégories de chambres disponibles dont des chambres familiales pour des séjours à l'hôtel avec des enfants. 26 chambres rénovées et climatisées, wifi gratuit. Parking à proximité. Possibilité de demi-pension. Terrasse très agréable au pied de l'église Sainte-Eugénie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De l Ocean Biarritz
Hotel Vue Sur Mer Biarritz
Biarritz Hotel Ocean
Hotel De Locean Biarritz
Biarritz Hotel De L'ocean
L'ocean Biarritz
L'ocean Hotel Biarritz
Hotel De L'Océan Biarritz, Pays Basque
De l Ocean Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.