“Vue Mer Exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ocean

Hotel de l'Ocean a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
Chambres Prix mini
Classé n°26 sur 69 hôtels à Biarritz
Narbonne-Plage, France
“Vue Mer Exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Chambre confortable (sans plus, mais conforme à un 3*) aménagée avec goût, Emplacement de rêve. Séjour mi décembre avec un temps pluvieux mais le petit port juste en bas. accueil très avenant.Restaurant moyen.

Astuce pour la chambre : Chambre 6 (prix de la standard mais avec une vue mer)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Voilà tout ce qu'il y'a de plus médiocre pour un emplacement de rêve : des chambres à peine propres, des sanitaires douteux, un personnel mal aimable. Ne parlons pas du restaurant avec ses plats réchauffés, ses moules indigestes et un personnel aussi prétentieux qu'inefficace. Bref, une bien mauvaise adresse tant pour le coucher que pour le couvert.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions réservé via Smartbox et finalement du reporter à la semaine suivante au dernier moment, ce qui est impossible selon les condition de smartbox; malgré cela Amandine, à la réception, s'est occupé de notre modification et à contacter smartbox. Nous la remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme, ainsi que l'autre jeune femme à la réception le jour de notre départ.
L’hôtel est idéalement situé en plein cœur de Biarritz, nous avions la chambre 5, avec vue sur la place Sainte Eugenié et l'océan. La décoration est agréable et très reposante. Le petit déjeuner est copieux, et les produits sont bons.
Nous sommes vraiment ravi de notre venue dans cet établissement et reviendrons avec grand plaisir ! Merci à l'équipe !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valignat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel , on nous a proposé de visiter les chambres pour qu'on puisse faire notre choix , de plus on nous a proposé le tarif basse saison. La chambre était petite ( mais c'était notre choix , et pour une nuit c'était nettement suffisant)toute mignonne , toute cosy , propre , literie impeccable tant au niveau de la dimension que de la propreté et du confort...salle du bain avec douche , très propre aussi. Personnel très aimable et accueillant

Pour une nuit c'est très bien

concernant le restaurant nous y avons mangé le midi : service nickel ! les serveurs très aimables , rien à dire .Les plats bons ,, par contre la carte du menu incomplète par rapport aux ardoises affichées à l'exterieur

Le soir par contre , une serveuse fut vraiment à la limite de l'impolitesse, pas aimable , aux gestes presque " agressifs" , j'ai cru un moment que mon mari allait se prendre une assiette dans la tête !! cela nous a fait rire ...mais c'est très très " limite " pour un service de restaurant !!!!

Néanmoins nous avons passé un bon week end dns cet établissement , et grace à sa situation nous avons visité Biarrtiz à pieds

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre confortable et agréable. Salle de bain soignée. Personnel accueillant et disponible. Bien situé à proximité des boutiques et de la plage. Bon plan, billets d'entrée au Musée de la Mer moins cher en passant par la réception de l'hôtel et sans faire la queue s'il vous plaît ! En revanche, pas de parking propre à l'hôtel mais heureusement que l'hôtel bénéficie d'un tarif préférentiel avec le Parking Vinci juste devant l'hôtel. Nous gardons un bon souvenir de cette escale à Biarritz !

VIRY CHATILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Réservation via une Smartbox, pour une nuit plus petit déjeuner pour 2 : Accueil adorable par une hôtesse précise et souriante, chambre très spacieuse et confortable (N° 12) avec une salle de bain et des sanitaires du même niveau. Literie excellente et XXL, chambre et salles d'eau propres, que demander de plus. Petit déjeuner buffet complet, varié et copieux, que demander de plus ? L'emplacement place Sainte Eugénie, avec tarif privilégié au parking du même nom, des accès directs à la grande plage et au centre ville... Royal !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lacanau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est idéalement placé mais le rapport qualité/prix est assez décevant. Une chambre affichée à 175 euros sans baignoire est assez déconcertant. La salle d'eau a réellement besoin d'un rafraîchissement. Les joints du carrelage sont jaunes donc sales ou vieillissants. La superficie de la chambre est assez restreinte (les photos sur le site internet sont trompeuses et ont du être prises avec un objectif grand angle sans que cela soit précisé). A notre arrivée, la chambre sentait le renfermé, Une bonne aération avant l'arrivée des clients et un désodorisant serait bénéfique. Une odeur de propre est toujours agréable à l'arrivée. Pour le prix affiché, je trouve que les prestations ne sont pas à la hauteur. C'est une chambre que j'accepterai de payer 80 euros pas plus. Je tiens cependant à souligner l'efficacité et la gentillesse du personnel de réception.
La réservation a été effectuée par le biais d'une smartbox ! Nous avons eu la chambre n°1. Peut être est elle particulière et spécialement attribuée au smartbox !!!!

Astuce pour la chambre : Exiger une autre chambre que la 1
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biarritzplage64, Propriétaire de Hotel de l'Ocean, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous comprenons votre mécontentement d’autant que cette chambre qui était encore en maintenance à votre arrivée n’aurait pas dû vous être attribuée. Ceci explique son état. Il s’agit d’une erreur malheureuse dans la gestion du planning des chambres qui n’a rien à voir avec Smartbox. Nous regrettons que de ce fait votre séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ceci étant d’autant plus regrettable que sur simple réclamation à votre arrivée, la réception aurait pu vous proposer une autre chambre plus conforme au confort de notre hôtel afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et restons à votre disposition.

Vous connaissez Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ocean

Adresse: 9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°22 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ocean Biarritz, Pays Basque
Hotel Vue Sur Mer Biarritz
Biarritz Hotel Ocean
Biarritz Hotel De L'ocean
L'ocean Biarritz
Hotel De Locean Biarritz
L'ocean Hotel Biarritz
De l Ocean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.