“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ocean

Hotel de l'Ocean a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
Chambres Prix mini
Classé n°26 sur 69 hôtels à Biarritz
Arcachon, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre, sans réservation, en avril. L'hôtesse à l'accueil a été très aimable et a appliqué un tarif basse saison au lieu du tarif moyenne saison.
Donc, une chambre à 85 €, toute mignonne, propre, calme, très fonctionnelle. Des petits-déjeuners buffet à 13,50 €, tout à fait satisfaisants.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes venu moi et mon conjoint pour un week end nous avons passé une nuit. Le personnel est très gentil et agréable. Les chambres on vous parle d une terrasse pour prendre le petit déjeuner c est plutôt un mini terrasse 50 centimètres de profondeur une mini table et surtout 1 chaise .... Pour une chambre double c est bête ... Les chambre sont jolie ment décorée mais la décoration ne fait pas pour autant la sécurité car dans la salle de bain vous avant une marché pour monter et descendre de la douche qui fait 10 cm environs de large autant dire qu on descend de la comme si on descendait d une échelle et de plus c est du carrelage donc attention aux chutes . On vous annonce que si vous prenez le petit déjeuner dans la chambre il y aura moins de choix qu en bas ou il y a un buffet, donc on décide de déjeuner en bas déjà par rapport à la chaise manquante mais aussi pour se faire plaisir au petit déjeuner et en faite le buffet il y en a pas c est jus d orange thé ou café ou chocolat chaud avec tartine et un croissant par personne que le serveur vous annonce à votre table drôle du buffet je le chercher encore ..... C est un peu bête d annoncer de belles choses pour n'avoir rien de cela ils sont super bien placé mais ça ne fait pas tout.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Biarritzplage64, Propriétaire de Hotel de l'Ocean, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions pour votre contribution.Nous allons prendre en compte vos remarques et veiller à la qualité de nos prestations en particulier les petits déjeuners qui peuvent être pris en formule classique ou sous forme de buffet avec produits frais et variés. Nous avons effectivement la chance de disposer d’une très jolie "vue mer" depuis nos petits balcons (qui ne sont pas des terrasses). Nous sommes navrés que vous n’ayez pu en profiter comme il se doit et nous avons depuis vérifié que toutes les chaises soient bien installées.
Narbonne-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Chambre confortable (sans plus, mais conforme à un 3*) aménagée avec goût, Emplacement de rêve. Séjour mi décembre avec un temps pluvieux mais le petit port juste en bas. accueil très avenant.Restaurant moyen.

Astuce pour la chambre : Chambre 6 (prix de la standard mais avec une vue mer)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Voilà tout ce qu'il y'a de plus médiocre pour un emplacement de rêve : des chambres à peine propres, des sanitaires douteux, un personnel mal aimable. Ne parlons pas du restaurant avec ses plats réchauffés, ses moules indigestes et un personnel aussi prétentieux qu'inefficace. Bref, une bien mauvaise adresse tant pour le coucher que pour le couvert.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions réservé via Smartbox et finalement du reporter à la semaine suivante au dernier moment, ce qui est impossible selon les condition de smartbox; malgré cela Amandine, à la réception, s'est occupé de notre modification et à contacter smartbox. Nous la remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme, ainsi que l'autre jeune femme à la réception le jour de notre départ.
L’hôtel est idéalement situé en plein cœur de Biarritz, nous avions la chambre 5, avec vue sur la place Sainte Eugenié et l'océan. La décoration est agréable et très reposante. Le petit déjeuner est copieux, et les produits sont bons.
Nous sommes vraiment ravi de notre venue dans cet établissement et reviendrons avec grand plaisir ! Merci à l'équipe !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valignat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel , on nous a proposé de visiter les chambres pour qu'on puisse faire notre choix , de plus on nous a proposé le tarif basse saison. La chambre était petite ( mais c'était notre choix , et pour une nuit c'était nettement suffisant)toute mignonne , toute cosy , propre , literie impeccable tant au niveau de la dimension que de la propreté et du confort...salle du bain avec douche , très propre aussi. Personnel très aimable et accueillant

Pour une nuit c'est très bien

concernant le restaurant nous y avons mangé le midi : service nickel ! les serveurs très aimables , rien à dire .Les plats bons ,, par contre la carte du menu incomplète par rapport aux ardoises affichées à l'exterieur

Le soir par contre , une serveuse fut vraiment à la limite de l'impolitesse, pas aimable , aux gestes presque " agressifs" , j'ai cru un moment que mon mari allait se prendre une assiette dans la tête !! cela nous a fait rire ...mais c'est très très " limite " pour un service de restaurant !!!!

Néanmoins nous avons passé un bon week end dns cet établissement , et grace à sa situation nous avons visité Biarrtiz à pieds

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre confortable et agréable. Salle de bain soignée. Personnel accueillant et disponible. Bien situé à proximité des boutiques et de la plage. Bon plan, billets d'entrée au Musée de la Mer moins cher en passant par la réception de l'hôtel et sans faire la queue s'il vous plaît ! En revanche, pas de parking propre à l'hôtel mais heureusement que l'hôtel bénéficie d'un tarif préférentiel avec le Parking Vinci juste devant l'hôtel. Nous gardons un bon souvenir de cette escale à Biarritz !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Ocean

Adresse : 9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°18 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ocean Biarritz, Pays Basque
Biarritz Hotel Ocean
Hotel Vue Sur Mer Biarritz
Hotel De Locean Biarritz
Biarritz Hotel De L'ocean
L'ocean Biarritz
L'ocean Hotel Biarritz
De l Ocean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.