“WEEK END AMOUREUX” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Océan

Hotel de l'Océan a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Océan
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
N° 25 sur 69 hôtels à Biarritz
“WEEK END AMOUREUX”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel très propre et agréable .
L'aspect de la chambre est très light pour un 3 étoiles.
Un coffre non fixé dans le placard
Un frigo vide
La climatisation n'est pas contrôlable depuis la chambre(il faut demander a la réception la mise en marche)
Petit déjeuner très cher par rapport au buffet présenté.
Service inexistant pour un coût de 200€ la nuit cela est dommage vu l'emplacement de l’hôtel.
On paye la vue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Pour un weekend sur Biarritz super hôtels très agréable,un services au top.
Nous avons déjeuner en terrasse avec une super vue sur l’océan. Une belle chambre avec beaucoup de confort. Nous gardons excellent bon souvenir de ce lieux et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Deux semaines d'escale. Si cet hôtel était un bateau, ce serait un 3 mâts. Beau, simple et vrai. Mention spéciale aux matelots en or qui rendent ce lieu si unique et attachant.
Face à l'Atlantique on ne peut que se retrouver.

Alassane Diallo

Astuce pour la chambre : Faites face à l'Atlantique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hotel charmant idéalement placé.Les chambres sont un peu petite mais bien agencée et très propre. L'accueil et le service irréprochable seul léger bémol le bruit les pas dans le couloir résonnent beaucoup tout comme le bruit émanant des autres chambres.
Je recommande cet endroit,prix correct/situation accueil propreté.

• Séjour du mai 2014
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Accueil, chambre, tarif, dîner et petit déjeuner rien a reprocher tout est parfait.
Un accueil chaleureux par cette jolie jeune femme et le reste est tout simplement irréprochable.
Merci pour cette soirée étape rarement vu ça croyez moi j'en fais des hôtels!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre, sans réservation, en avril. L'hôtesse à l'accueil a été très aimable et a appliqué un tarif basse saison au lieu du tarif moyenne saison.
Donc, une chambre à 85 €, toute mignonne, propre, calme, très fonctionnelle. Des petits-déjeuners buffet à 13,50 €, tout à fait satisfaisants.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes venu moi et mon conjoint pour un week end nous avons passé une nuit. Le personnel est très gentil et agréable. Les chambres on vous parle d une terrasse pour prendre le petit déjeuner c est plutôt un mini terrasse 50 centimètres de profondeur une mini table et surtout 1 chaise .... Pour une chambre double c est bête ... Les chambre sont jolie ment décorée mais la décoration ne fait pas pour autant la sécurité car dans la salle de bain vous avant une marché pour monter et descendre de la douche qui fait 10 cm environs de large autant dire qu on descend de la comme si on descendait d une échelle et de plus c est du carrelage donc attention aux chutes . On vous annonce que si vous prenez le petit déjeuner dans la chambre il y aura moins de choix qu en bas ou il y a un buffet, donc on décide de déjeuner en bas déjà par rapport à la chaise manquante mais aussi pour se faire plaisir au petit déjeuner et en faite le buffet il y en a pas c est jus d orange thé ou café ou chocolat chaud avec tartine et un croissant par personne que le serveur vous annonce à votre table drôle du buffet je le chercher encore ..... C est un peu bête d annoncer de belles choses pour n'avoir rien de cela ils sont super bien placé mais ça ne fait pas tout.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Biarritzplage64, Propriétaire de Hotel de l'Océan, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions pour votre contribution.Nous allons prendre en compte vos remarques et veiller à la qualité de nos prestations en particulier les petits déjeuners qui peuvent être pris en formule classique ou sous forme de buffet avec produits frais et variés. Nous avons effectivement la chance de disposer d’une très jolie "vue mer" depuis nos petits balcons (qui ne sont pas des terrasses). Nous sommes navrés que vous n’ayez pu en profiter comme il se doit et nous avons depuis vérifié que toutes les chaises soient bien installées.