“Surfing romantique...plage mythique !” 4 5 étoiles

Activités : Surf
Détails de l'activité
Pau, France
76 avis sur les attractions
“Surfing romantique...plage mythique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Que l'on soit surfeur de rouleaux diaboliques ou simple couple d'amoureux, cette plage et cette ballade reste d'un romantisme absolu quelquesoit les conditions météo...Soleil ou pluie, vous trouverez toujours un nouvel angle de vue sur les rochers, sur les galipettes tournantes des jeunes en quête de frissons aquatiques ou tout simplement vers la côte déchirée qui s'ouvre à votre vision.Du Grand Palais au vieux port, en continuant vers le rocher de la Vierge, vous serez replongés dans les temps romantiques où les couples déambulaient sous les ombrelles...

Visité en avril 2012

france
11 avis sur les attractions
“C'est mon endroit préféré !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

L'hiver c'est magique c'est très romantique une ballade autour vaut à elle seule le déplacement !! En plus l'été c'est super car la plage est superbe et on peut se baigner sans danger contrairement aux autres endroits de l'Atlantique !! On peut faire la promenade tout le long jusqu'en Espagne à marée Basse !! Détente et bon air garantis !!

Visité en avril 2012
Anglet, France
“super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

c'est magique,j'aime y aller c'est romantique et splendide,j'aime écouter le son des vagues.J'aime aller me baigner,y faire des balades et des accrobathies bsur les rochers.J'adore bronzer,j'aime faire de l'escalade sur les rochers et y ramasser les algues ainsi que les coquilles!!!!La vue n'a aucun prix

Visité en mars 2012
Biarritz
18 avis sur les attractions
“Ma plage préférée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Le cadre est somptueux, on voit l'arrondi de la côte basque, très loin, presque jusqu'à Bilbao par temps clair, surtout à l'automne. A mon goût,le meilleur coin pour admirer les couchers de soleil. Seul inconvénient : pas de plage à marée haute. Mais à marée basse, c'est top. Le sable est dur et permet de courir ou jouer au tennis ou ballon sans s'enfoncer dans le sable. Et les jours de gros coeff, vous pouvez aller à pied jusqu'à Guethary.

Visité en septembre 2011
Lille, France
7 avis sur les attractions
“Plage mythique des surfers”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

La vue au-dessus de la cote des basques est magnifique. Du nord avec la villa Belza sur son promontoir au sud ou l'on devine la cote espagnole. A apprecier : le coucher de soleil et avec un peu de chance vous verrez le rayon vert apres la disparition du soleil a l'horizon.
A maree haute la plage disparait et les vagues viennent s'ecraser sur la digue.
A maree basse une grande plage se decouvre et permet de se baigner avec une pente douce dans la mer, particulierement appreciable avec les enfants.
Ideal pour pratiquer le surf, le longboard en particulier.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Côte des Basques ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Hendaye, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Côte des Basques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côte des Basques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.