“Accueil très décevant” 3 5 étoiles

Bordeaux, France
22 avis sur les attractions
“Accueil très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Que dire d'un musée où d'emblée l'on nous dit que c'est un musée tenu par des bénévoles... oui très bien et alors...c'est certainement pour cette raison que les personnes de l'accueil sortent tous les quarts d'heure fumer leur cigarette!! les pièces du musée sont très intéressantes , merci aux nombreux donateurs mais en piteux état, les poussières ne sont pas faites, certaines vitrines ouvertes... le musée est dans un beau cadre et si vous avez du mauvais temps on peut y faire un saut (4€). Il faudrait aussi mettre en route le film sur la ville quand les gens arrivent et ne pas être obligé de le demander. Enfin j'ai trouvé ça très moyen.

Visité en décembre 2012

Ozoir la Ferrière, France
8 avis sur les attractions
“emouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Superbe musée au sein d'une ancienne église
Nombreux souvenirs du second empire
Des illustrations plaisantes su l'essor de la station et un DVD à la fois instructif et émouvant.

Visité en octobre 2011
montpellier
5 avis sur les attractions
“Intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

De passage a Biarritz je souhaitais en savoir plus sur cette ville mythique .ce petit musée rassemble un trésor d' objets ,de costumes ,gravures classes par thème cependant aucun complément d' information n est apporte aux visiteurs ...
Heureusement qu un film documentaire sur la ville nous éclaire.j ai été très touche par la visite de ce musée qui rassemble des collections personnelles et des dons de bénévoles .quelques pièces sont très émouvantes comme un morceau de marbre grave par les prisonniers de la 2ème guerre .d' autres très impressionnantes comme les costumes et echarppes très bien concervees ou les portes de la villa Eugenie .

Bayonne, France
“pauvre guide”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Moi meme habitant Biarritz depuis tres lomgtemps....j ai halluciné que le guide dans le musée le guide ne connaissait meme pas ses propos.... donc j ai fini de faire la visite aus autres visteurs... ou la il y a eu plein de questions et de reponse .... mais faut pas en vouloir au pauvre guide
sinon tres jolie musée et des plus ancien
bonne visite

Les voyageurs ayant consulté Musee Historique de Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Musee Historique de Biarritz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Historique de Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.