“une crêperie bretonne digne de ce nom” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 257 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Crêperie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Description : idéalement situé en plein centre de biarritz, notre restaurant au p'tit dolmen vous propose galettes bretonnes, crêpes, salades et glaces artisanales à déguster sur place ou à emporter. venez également partager un petit-déjeuner, un brunch ou un thé entre amis dans une ambiance conviviale et chaleureuse.la crêperie au p'tit dolmen, les traditions et le savoir-faire breton au cœur de la côte basque
Angoulême, France
“une crêperie bretonne digne de ce nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une crêperie à découvrir ! Un cadre sympathique au plein coeur de Biarritz, une déco épurée, des produits frais et de qualités qui font la différence, une service efficace et agréable.
Bref tout y est pour passer un bon moment en couple, entre amis, entre collègues à la pose repas. Le tout pour un prix tout à fait abordable ! Un rapport qualité/excellent !

• 4 5 étoiles Ambiance

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

les crêpes sont à l'image de la serveuse : belles, gourmandes et authentiques. Excellente adresse! je la recommande vivement!!

• 5 5 étoiles Ambiance
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La fille au comptoir était aimable et les crêpes était super et gourmandes! Je conseille de passer pour une pause l'aprèm!

Biarritz, France
“CREPERIE BRETONNE A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Service agréable et très accueillant, un bon endroit pour déguster des produits bretons de qualité (crêpe salée et sucrée, galettes, salades ...).
Pour environ une dizaine d'euros, super rapport qualité prix.

• 5 5 étoiles Ambiance
Biarritz, France
“la bretagne à biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une vraie crêperie.Trés bon accueil .prix raisonnable. En dessert, la crêpe tatin est juste sublime.Pour le salé je vous conseille la saint jacques.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Dolmen ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Au P'tit Dolmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au P'tit Dolmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.