“CHER !” 3 5 étoiles

Lourdes, Midi-Pyrénées, France
3 avis sur les attractions
“CHER !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bomber de monde ! Une vue jolie. Niveau prix, c'est très cher ! Mais je recommande quand même. Le casino est juste derrière et un manège pas loin pour les enfants.

Visité en juin 2014

Orthevielle
3 avis sur les attractions
“A (oo m de chez moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Génial,vous pouvez y aller même en hiver,il y a toujours du monde même par grand froid.Je peux le dire je suis née à 500m. de la grande plage et le Dimanche,nous y allions souvent.C'est pour moi un lieu de Pélernage maintenant

Plumergat, Bretagne, France
13 avis sur les attractions
“jolie mais beaucoup de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

La plage est tres sympa au pied des differents hotels, la promenade estcegalementcsympathique. Il y a de belles vagues pour s'amuser dans l'eau en revanche gros bémol la plage est bondé de monde

Lesches, France
36 avis sur les attractions
“Joli mais bondée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La plage de BIARRITZ, au pied des grands hôtels et face au casino style "art déco" est très belle et offre de belles vagues aux amateurs de sensation forte ou aux baigneurs adeptes des rouleaux, mais à cette période de l'année, elle est saturée de monde ; on peut à peine de frayer un chemin sur la digue, c'est dommage, à voir hors saison pour véritablement l'apprécier.

“Plage de Biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Plage magnifique au pied de notre résidence(Victoria Surf Maeva ).
Il est vrai que si vous allez côté baignade surveillé, c'est bondé. Par contre côté surf, on y pose sa serviette facilement sans être les uns sur les autres.
Par contre il faut mieux faire du surf ou du bodysurf pour ce mettre à l'eau.

Les voyageurs ayant consulté La Grande Plage ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Grande Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.