“A conseiller aux voyages d'affaire et aux estivants à la recherche d'un hôtel biarrot abordable en pleine saison” 4 5 étoiles
Avis sur Mirano Hotel

Mirano Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mirano Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Pasteur, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°11 sur 69 hôtels à Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bon accueil. Etablissement bien tenu, confortable et "design". Chambres au RDC parfaites pour un séjour d'affaires, très petites pour deux s'il s'agit... d'un séjour touristique. Prix corrects hors saison. Prix en haute saison pas totalement justifié. Petit déjeuner (très correct) en sus et service attentif. Quartier relativement passant mais calme la nuit. Endroit pas spécialement bucolique malgré la petite cour arborée qui sépare l'établissement de la rue. Hôtel éloigné du bord de mer (voiture impérative). Au final, à conseiller aux voyages d'affaire et aux estivants à la recherche d'un hôtel biarrot abordable, propre, original et confortable, en pleine saison.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement.. Nos chambres standard en Rez de chaussée bénéficient d'une terrasse et nous serons ravis de vous faire découvrir lors d'un prochain séjour, nos chambres "conforts" au premier étage, et si le soleil le permet vous pourrez prendre le petit déjeuner sur la terrasse à l'ombre des platanes.

• Suédois en premier
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel à la déco 70's originale.
Accueil chaleureux des propriétaires (qui par ailleurs sont de bons conseils pour des restaurants).
A l'écart du centre ville (plage à 20mn à pied), et de ce fait au calme.
Petit déjeuners copieux. Chambre et literie sans défaut.

Pas de fausse note, je recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011 par mobile

Excellent service et excellente chambre! Un peu plus loin du centre que les autres hôtels mais plus au calme aussi. Il y a un navette gratuite qui passe tous les 10mn.

• Séjour du juillet 2011
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

je suis du style à me promener dans les hôtels , même 4 étoiles :) , avec mes lingettes désinfectantes ,etc etc ....voyez le style !! et bien , dans cet endroit de rêve , je n 'ai pas sortie de lingettes ! oui !!....deux AMOURS de patrons ...... un service de qualité .... neufs chambres adorables ! tout est d 'une propreté incroyable ! endroit tranquille ....

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

coup de coeur pour ce petit hotel au charme très personnalisé, à l'accueil chaleureux.
idéal pour les amoureux de la déco seventies qui ne veulent pas se ruiner. Irréprochable sur la qualité du service, la propreté des chambres et des autres pièces de l'hotel, la qualité du petit déjeuner (jusqu'à midi pour les lève tard), un plus pour le jus d'orange préssé (si rare). La situation de l'hotel un peu excentrée pour certains est aussi un gage de tranquilité et de calme et le centre ville est facilement accessible à pied (environ 10mn), le retour à peine moins aisé (ça grimpe un peu).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011 par mobile

La deco 70's plante le décor de cet hotel atypique. A l'écart des plages et de l'agitation du centre ville le mirano reste a proximité de tout. Les patrons sont très accueillants et serviables et l'ambiance donne envie de revenir.

• Séjour du avril 2011
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bel hôtel avec une décoration typique et super jolie.
L'acceuil et le service est très bien....ainsi que l'emplacement.
Nous vous le conseillons car nous avons passé un agréable séjour. très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mirano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirano Hotel

Adresse: 11 avenue Pasteur, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirano Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirano Biarritz
Mirano Hoteles
Mirano Hotel Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.