“Nous y retournerons” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 69 hôtels à Biarritz
Suisse
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Ideal avec une voiture, places gratuites à volonté aux alentours. 15-20 min à pied du centre de Biarritz (un peu plus long le retour car ça monte un peu). Sauf 1x, nous avons pris la voiture pour le centre car ns étions en septembre. C'est pê plus chaotique en pleine saison. Chambre au 1er, moderne et propre. Quelques voitures passent devant l'hotel, le matin notamment, mais l'isolation est bonne donc ça dérange pas. Petit déjeuner très bien pour le prix, avec du vrai café. Propriétaires très sympas, donnent spontanément de bons tuyaux et ils aiment ce qu'ils font. Style 70's très réussi. Très bien pour l'apéro sous les platanes, avec en prime les sangrias offertes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous vous recevrons avec plaisir lors d'une prochain séjour.

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Teil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

un hôtel qui tient ses promesses de charme, un accueil très convivial, entretien impeccable.
Et des conseils toujours judicieux sur la région (sorties, visites, restaurants,...) de la part des deux gérants.
Un grand merci pour ce séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci à vous deux pour vos commentaires sur le Mirano. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au sein de notre établissement.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Découvert sur booking, nous n'avons vraiment pas été déçu par cet hôtel! La déco est top de chez top, l'accueil très sympa, le quartier est très calme, on n'a pas de mal à trouver une place pour se garer. La propreté et le confort sont irréprochables. Seul petit bémol, nous avons trouvé le tarif du petit-déjeuner légèrement élevé, mais nous avons tout de même été charmés par cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

j'ai séjourné 4 jours au mois d'aout je recommande cet hotel, pour l'accueil des gérants très sympathiques donnant de bons conseils et toujours avec le sourire. la propreté, la literie ainsi que le service tout est parfait. pt dejeuner copieux. pour se garer pas de problème ,pour aller au centre ville effectivement 15 mn à pieds,il y a une navette gratuite c'est très bien desservi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Mirano et vous acceuillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.
Btz
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel tres bien placé dans un quartier calme, à 10 min du centre ville et desservi par une navette gratuite qui fait le tour de Biarritz. On s'y gare sans soucis... pas besoin d'avoir un parking!
Accueil excellent en toute simplicité par le gérants qui s'occupent de tout. de très bon conseils pour les sorties et les bons plans!
Chambres confortables et très bien décorées... lit confortable et spacieux.
Le bar est très sympa... avec connexion internet, on a tendance à s'y installer en sirotant un verre plutôt que de rester dans sa chambre pour consulter ses mails.
Le petit déjeuner est copieux... peut être qu'un petit déjeuner internationnal pourrait être un plus pour bien se caler avant une journée au grand air. Je recommande vivement cet hotel à ceux qui voudraient se rendre à Biarritz avec un très bon rapport qualité prix... Les trois étoiles ont tous leur sens dans cet hotel charmant!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Sur les précieux conseils d'une collègue de travail j'ai séjourné au Mirano durant le week-end du 14 juillet 2012.
Que dire de plus...que ce qui a déjà été dit plus bas !!!
Accueil chaleureux des propriétaires. Beaucoup d'humour et de patience aussi...
Quartier calme, arrêt de bus aux pieds de l'établissement, mais le trajet à pieds jusqu'au centre ville est largement supportable en 15 minutes. Pas de difficultés pour garer la voiture. Le prix est trés correct pour les services proposés. Nous avons passé une agréable nuit car la literie est de trés bonne qualité. Chambre décorée avec beaucoup de goût, et d'originalité. Nous occupions la suite, composée d'une chambre spacieuse et d'une petite chambre annexe. Petit déjeuner trés correct également et attentionné...bref...séjour parfait.
Une seule envie revenir nous faire chouchouter !!!
"Milesker" à toute l'équipe du Mirano...
Frédéric D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bon accueil. Etablissement bien tenu, confortable et "design". Chambres au RDC parfaites pour un séjour d'affaires, très petites pour deux s'il s'agit... d'un séjour touristique. Prix corrects hors saison. Prix en haute saison pas totalement justifié. Petit déjeuner (très correct) en sus et service attentif. Quartier relativement passant mais calme la nuit. Endroit pas spécialement bucolique malgré la petite cour arborée qui sépare l'établissement de la rue. Hôtel éloigné du bord de mer (voiture impérative). Au final, à conseiller aux voyages d'affaire et aux estivants à la recherche d'un hôtel biarrot abordable, propre, original et confortable, en pleine saison.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement.. Nos chambres standard en Rez de chaussée bénéficient d'une terrasse et nous serons ravis de vous faire découvrir lors d'un prochain séjour, nos chambres "conforts" au premier étage, et si le soleil le permet vous pourrez prendre le petit déjeuner sur la terrasse à l'ombre des platanes.

Vous connaissez Mirano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mirano Hotel

Adresse : 11 avenue Pasteur, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirano Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirano Biarritz
Mirano Hoteles
Mirano Hotel Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.