“Sejour entre amis” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 69 hôtels à Biarritz
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
“Sejour entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avions reserves deux chambres et nous etions deux couples. Malgre le mauvais temps, pluie tout au long de notre sejour, nous avons apprecie cet hotel design, cosy et tres confortable. Lpetit dejeuner est assez copieux pour le prix et le patron est super sumpa et accueillant. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et espère vous recevoir à nouveau sous le soleil du pays basque.

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un hôtel que beaucoup d' hôteliers notamment de chaînes devrait prendre en exemple.
Chambre d'une propreté impeccable, décoration 70's raffinée et recherchée ,propriétaire très avenant et serviable , s'est démené pour nous trouver une chambre afin de prolonger notre séjour malgré son planning chargé.
Grande douche , déco salle de bain aux couleurs acidulées , literie très confortable ... Hôtel calme
Nous avons beaucoup apprécié . Allez y !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux qui récompense nos efforts pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Lorsque vous arrivez au Mirano vous êtes de suite plongé dans les années 70 : la décoration est de très bon goût.
Le propriétaire est très accueillant et chaleureux
La chambre est impeccable le lit hyper confortable.
Les petits déjeuners sont bons et servis avec le sourire.
Bref que des qualités pour cet hôtel, il nous tarde d'y revenir

• Séjour du avril 2013
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Votre commentaire ne peut que nous motiver à travailler dans ce sens et nous vous en remercions chaleureusement. A une prochaine fois au Mirano
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous venons de passer le week end au MIRANO et contrairement à ce que son nom laisse penser il y a tout à voir dans cet hôtel...
La décoration est originale. Beaucoup de goût et de raffinement dans le choix du mobilier& des objets. La prestation est de qualité. Le propriétaire des lieux est sympathique..
Bref, hôtel impeccable, idéalement situé et un accueil des plus chaleureux...what else???
Nous reviendrons sans hésiter..
merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Je vous remercie pour votre avis qui nous encourage à faire de notre mieux pour le service auprès de nos clients. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous y étions ce week end du 13 avril.
L accueil est parfait, la chambre nickel, l hôtel de petite taille est très sympa..
Petit dej très correct. Bref on est reparti satisfaits........Nous y reviendrons..!!!!!!

• Séjour du avril 2013
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Votre envie de revenir au Mirano nous récompense pour le travail accompli. Merci à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé un tres bon week end dans ce petit hotel.

L'hotel est impeccable , deco tres plaisante sortant de l'ordinaire, l'hotel est tres propre .

En prime le proprietaire des lieux est tres accueillant , tres serviable et n'hesite pas a faire partager les bons plans de la ville ( il faut d'ailleurs se fier les yeux fermés a ces conseils)

Petit detail ... Nous avons meme eu droit a des oeufs de paques dans la chambre.

Nous le recommandons fortement!

• Séjour du mars 2013
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Je vous remercie pour votre avis et vos chaleureuses recommandations à l'égard de l'hôtel Mirano.
en espérant vous accueillir lors d'une prochain séjours et vous faire découvrir de nouvelles adresses.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

De passage à Biarritz (une nuit), nous nous sommes entièrement fiés à la cotation de TRIP ADVISOR.
Bien nous en a pris car les critiques ultra positives sont on ne peut plus justifiées.
Accueil carrément jovial et même volubile, espace de réception/repos/repas à la décoration 70's très gaie et de très bon goût (un exercice pas si évident qu'il n'en a l'air), chambres ("standard") pas très grande mais confortable et équipée d'une excellente literie.
Les repas (carte type snack) sont servis avec le sourire et avec le soucis de l'excellence du service. Petit déjeuner de grande qualité : pain tip top et viennoiseries très fraîches; seul un esprit chagrin s'en plaindrait.
Un hôtel qui pourrait servir de référence à qui rêverait d'ouvrir des chambres d'hôte.
Des hôtes adorables.
Aucun doute, nous ne chercherons pas ailleurs lors de notre prochain passage dans cette belle ville de Biarritz.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire qui nous encourage à continuer sur cette voie. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Mirano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mirano Hotel

Adresse : 11 avenue Pasteur, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirano Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirano Biarritz
Mirano Hoteles
Mirano Hotel Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.