“très sympa” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 69 hôtels à Biarritz
bia
“très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

déco du tonnerre, patron très sympa, à recommander pour passer un bon moment pas très loin du centre ville à pieds pas de problème.
bonne note une fois de plus au patron pour indiquer de bons restaurants en ville dont le super TANDEM CAFE face à la grande plage...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil très sympathique, chambre très bien tenu, petit déjeuner copieux et frais, déco Année 70 très sympa. Attention a betty boop. Terrasse très sympa pour apéro ou lecture au calme.
Un seul reproche pas de clim dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a demander des renseignements pour l accès a Biarritz et tout autre besoins .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel dont l'accueil est chaleureux , ambiance avec le gėrant trės conviviale , situé idéalement dans Biarritz , la déco années 70 est agencée avec beaucoup de goût , les chambres sont spacieuses et la terrasse est géniale pour l'apéro avant de sortir en ville ....le tout pour un prix très raisonnable , j'oubliais j'adore le petit déj copieux et son jus d'orange pressé très frais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
C'est avec enthousiasme que je lis votre commentaire et vous en remercie. Il me motive pour essayer de continuer à satisfaire au mieux mes hôtes.
Charenton-le-Pont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Etablissement juste sympa mais accueil et le service est déplorable ... Pas digne de confiance en terme de réservation, oublis de messages, aucune parole du responsable, établissement a déconseiller pour tous les voyageurs qui attendent du respect et le respect de la parole donné. Beaucoup de poudre aux yeux pour pas grand chose.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Ayant peu l'habitude de réponde à un commentaire aussi sévère, je peux vous affirmer faire tout mon possible pour le bien de mes clients. Et concernant la parole je n'en ai qu'une.
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avions reserves deux chambres et nous etions deux couples. Malgre le mauvais temps, pluie tout au long de notre sejour, nous avons apprecie cet hotel design, cosy et tres confortable. Lpetit dejeuner est assez copieux pour le prix et le patron est super sumpa et accueillant. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et espère vous recevoir à nouveau sous le soleil du pays basque.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un hôtel que beaucoup d' hôteliers notamment de chaînes devrait prendre en exemple.
Chambre d'une propreté impeccable, décoration 70's raffinée et recherchée ,propriétaire très avenant et serviable , s'est démené pour nous trouver une chambre afin de prolonger notre séjour malgré son planning chargé.
Grande douche , déco salle de bain aux couleurs acidulées , literie très confortable ... Hôtel calme
Nous avons beaucoup apprécié . Allez y !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux qui récompense nos efforts pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Lorsque vous arrivez au Mirano vous êtes de suite plongé dans les années 70 : la décoration est de très bon goût.
Le propriétaire est très accueillant et chaleureux
La chambre est impeccable le lit hyper confortable.
Les petits déjeuners sont bons et servis avec le sourire.
Bref que des qualités pour cet hôtel, il nous tarde d'y revenir

• Séjour du avril 2013
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Votre commentaire ne peut que nous motiver à travailler dans ce sens et nous vous en remercions chaleureusement. A une prochaine fois au Mirano

Vous connaissez Mirano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirano Hotel

Adresse: 11 avenue Pasteur, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirano Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirano Biarritz
Mirano Hoteles
Mirano Hotel Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.