“Charmant hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très original avec une ambiance 70 très assumée, donc coloré. L'accueil est parfait, la chambre est "nickel" et la salle de bain parfaite. L'hôtel est situé dans un quartier calme et à 20 min à pied du centre ville. Le petit déjeuner est copieux. Le prix est raisonnable mais nous étions en basse saison. Rien à dire, une adresse à conserver précieusement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tulle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très sympa avec une deco originale, chambre propre ainsi que la salle de bains, petit déjeuner super!! Proche du centre ville et facilité pour se garer juste devant. Rien à dire, on reviendra! Rapport qualité/prix : AU TOP!!!!!!!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'avais un doute lorsque j'ai vu les chambres sur le site de l’hôtel. Elles paraissaient très originales pour un prix plus que correct. Je n'ai pas été déçu. Un hôtel rénové, des chambres très colorées, une salle de bain fonctionnelle munie d'un radiateur porte serviette et une douche avec une vraie porte pour une fois qui empêche de transformer la salle de bain en piscine. Une télé qui fonctionne bien. Un quartier très calme. Pas de parking mais aucun problème pour stationner juste devant. S'ajoute un accueil très agréable. Je recommande et j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Rien a redire hôtel sympa et accueil chaleureux nous sommes venue avec notre chienne fanny et tout c est bien passée comme les autres avis 20 sur 20 pour le petit déjeuner un régal avec ce jus d orange

• Séjour du septembre 2013
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Décoration très personnelle que ce soit à la réception ou dans les chambres petites mais confortables. Service décontracté et efficace du patron qui est aussi de bon conseil pour les restaurants.
A une distance raisonnable du centre pour ceux qui aiment marcher.

Astuce pour la chambre : Pas de difficultés avec la chambre 1.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très sympa, un peu difficile à trouver de nuit car caché par les arbres, chambre impec et propre (critère très important pour moi), tout est neuf et ça se voit! Déco années 70 très bien, grande douche comme j'aime. Séjour en coup de vent pour week-end chez de la famille n'ayant pas la place pour nous accueillir, on est pas été déçus et très agréablement surpris!!! Je me méfie beaucoup des 3* indépendants suite à des mauvaises expériences mais là je le recommande et j'y retournerai si besoin! On a croisé le patron qui a été très gentil! La location nous convenait parfaitement car notre famille est à 1min à pieds mais sinon il est un loin du centre ville et de la plage. Néanmoins, il y a des commerces à 2min à pieds qui peuvent très bien dépanner si besoin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

déco du tonnerre, patron très sympa, à recommander pour passer un bon moment pas très loin du centre ville à pieds pas de problème.
bonne note une fois de plus au patron pour indiquer de bons restaurants en ville dont le super TANDEM CAFE face à la grande plage...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mirano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirano Hotel

Adresse: 11 avenue Pasteur, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°14 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirano Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirano Biarritz
Mirano Hoteles
Mirano Hotel Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.