“petit hôtel sympa sur Biarritz” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Pasteur, 64200 Biarritz, France   |
N° 8 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
BORDEAUX
“petit hôtel sympa sur Biarritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous avons passé un week-end très sympa dans cet hôtel .il est bien placé , pas très loin du centre . le personnel très sympa et pleins de bons conseils. La chambre est très agréable et surtout super propre . une bonne adresse à retenir pour vos escapades aux pays basque . seul petit bémol , le petit déjeuner ... Pour le prix , un petit peu de salé aurait été le bienvenue ( fromage , jambon , oeuf ) et un peu de fruits frais . .. Je reviendrais avec plaisir mais je ne prendrais pas le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel que nous avions trouvé grâce aux contributeurs de Tripadvisor. Les avis étaient excellents et nous ne pouvons que les confirmer.
L'accueil était chaleureux, dans un décor des années 70 qui nous a rappelé de bons moments. La chambre accueillante, les petits-déjeuners copieux et délicieux. Le propriétaire, très sympathique, vous parlera avec émotion de "son" Pays basque et vous donnera de très intéressants conseils sur les endroits à visiter et les spécialités à déguster.
Le temps n'était pas particulièrement clément, mais le soleil était dans les sourires. Et ça nous a donné sacrément envie de revenir !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Gignac-la-Nerthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

super hôtel ambiance kitch rétro année 70 du meilleur effet !!
l'accueil super souriant
la chambre... tres propre bonne odeur lorsque l'on rentre rien a dire ambiance ici aussi rétro
salle de bain hyper propre avec quelques petit détails sac poubelles de la même couleur que la poubelle.... sympa .....
petit déjeuner très bon jus d'orange frais et ça se sent!!! petit pain et viennoiserie très bonne
l’hôtel se trouve a 1 petit kilomètre a peu prés du front de mer donc bien situé je recommande les yeux fermés

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Venons d'y passer deux nuits. Accueil chaleureux chambre impeccable dans un style années 70 et petites attentions du maître de maison. A recommander sans hésiter. On peut visiter biarritz à pied en partant de l'hôtel où y reviendrons

• Séjour du décembre 2014
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Accueil chaleureux, patron très sympa. Chambre super mignonne et très propre, déco années 70. Au calme mais proche centre ville. On gare aisément la voiture devant sans crainte. On y retournera et on le conseil. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Je me joins a l’avis général, difficile de faire mieux en matière de qualité prix .Proprio super-sympa et efficace, ambiance, calme et détendue, matelas super bon,les chambres et les communs super clean. Je trouvais en arrivant que s'était assez loin de la plage mais avec la navette "gratuite" qui passe pas loin toutes devient facile, mais même à pied ça se fait tranquille 10 mm pas plus et je parlerais pas du petit déj avec pain et viennoiserie tous frais ,franchement bien ! je recommande

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ATUR
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

hotel tres propre un peu excentre mais vous etes au centre ville en a peine 10 minutes a pied.le proprietaire est super sympa et la decoration retro est tres agreable.le petit dejeuner est tres bien servi et copieux.bon rapport qualite prix. c est un endroit ou je vais regulierement quand je descend au pays basque.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mirano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirano Hotel

Adresse: 11 avenue Pasteur, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge
N°10 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirano Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirano Biarritz
Mirano Hoteles
Mirano Hotel Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.