“Le charme du rétro coloré ” 4 5 étoiles

Mirano Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mirano Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Pasteur, 64200 Biarritz, France   |
N° 8 sur 69 hôtels à Biarritz
“Le charme du rétro coloré ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre très joliment décorée, personnel très agréable et aux petits soins. Seuls bémols : pas de dîner (mini quiches pas très nourrissantes) et le volet de la chambre du rez de chaussée impossible à fermer à cause de la porte fenêtre. Malgré tout je recommande cet hôtel charmant

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

J'ai apprécié l'élégance du style décoratif rétro de l'hôtel (Esprit 70, psychédélique) et le confort de la chambre. J'ai goûté également la convivialité des petits déjeuners,avec mini-viennoiseries, boisson chaude et jus de fruit : juste ce qu'il fallait. J'ai surtout été sensible à l'accueil d' un hôtelier sympa et disponible.
Th. Dumont. Amiens

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Nous avons passé un séjour en chambre familiale avec nos enfants. Hôtel superbe. Les chambres sont très bien décorées. Petit dejeuner très copieux et varié. A souligner les conseils du maître des lieux pour découvrir la région. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Très belles chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Petit hôtel très très propre, calme et confortable. Petit déjeuner copieux agrémenté d'un vrai jus d'orange. Le maître des lieux a su nous faire partager sa passion des années 70. Betty Boop à l'accueil et salle de petit déjeuner digne de "Pulp Fiction" ou façon Courrège. Prix très abordable. Service taxi très rapide pour nous emmener à la gare.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous avons passé un week-end très sympa dans cet hôtel .il est bien placé , pas très loin du centre . le personnel très sympa et pleins de bons conseils. La chambre est très agréable et surtout super propre . une bonne adresse à retenir pour vos escapades aux pays basque . seul petit bémol , le petit déjeuner ... Pour le prix , un petit peu de salé aurait été le bienvenue ( fromage , jambon , oeuf ) et un peu de fruits frais . .. Je reviendrais avec plaisir mais je ne prendrais pas le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel que nous avions trouvé grâce aux contributeurs de Tripadvisor. Les avis étaient excellents et nous ne pouvons que les confirmer.
L'accueil était chaleureux, dans un décor des années 70 qui nous a rappelé de bons moments. La chambre accueillante, les petits-déjeuners copieux et délicieux. Le propriétaire, très sympathique, vous parlera avec émotion de "son" Pays basque et vous donnera de très intéressants conseils sur les endroits à visiter et les spécialités à déguster.
Le temps n'était pas particulièrement clément, mais le soleil était dans les sourires. Et ça nous a donné sacrément envie de revenir !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Gignac-la-Nerthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

super hôtel ambiance kitch rétro année 70 du meilleur effet !!
l'accueil super souriant
la chambre... tres propre bonne odeur lorsque l'on rentre rien a dire ambiance ici aussi rétro
salle de bain hyper propre avec quelques petit détails sac poubelles de la même couleur que la poubelle.... sympa .....
petit déjeuner très bon jus d'orange frais et ça se sent!!! petit pain et viennoiserie très bonne
l’hôtel se trouve a 1 petit kilomètre a peu prés du front de mer donc bien situé je recommande les yeux fermés

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mirano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirano Hotel

Adresse: 11 avenue Pasteur, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge
N°3 des hôtels familiaux à Biarritz
N°4 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°11 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirano Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirano Biarritz
Mirano Hoteles
Mirano Hotel Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.