“Presque parfait !” 4 5 étoiles

N° 7 sur 69 hôtels à Biarritz
Nantes
“Presque parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Nous venons régulièrement à Biarritz et l'Hotel Mirano a été pour nous une formidable découverte. Hotel calme, une déco 70 top, une propreté irréprochable, un accueil chaleureux et attentionné, un petit déjeuner succulent sur la terrasse à l'ombre des platanes. Un vrai délice. N'hésitez pas, si vous allez à Biarritz, le Mirano s'impose pour un séjour unique.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons séjourné un week end à l'hôtel Mirano;c'était vraiment SUPER!!!Les propriétaires sont trés accueillants et serviables!!!(pas toujours le cas dans les hôtels)La déco 70 est top!!!!Le rapport qualité/prix est sans appel!!!!Le quartier est calme et on se trouve à 15mn(à pied) de la plage...c'est tout à fait correct!le Pdj est délicieux et servi toujours avec beaucoup de gentillesse.Vraiment si vous voulez passer un bon moment filez à l'hôtel MIRANO de Biarritz,mais attention reservez à l'avance..c'est normal car ça commence à se savoir...

Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Excellent emplacement pas trop loin du centre et facile d'accès !

Le service est de trés bonne qualité et le petit déjeuner trés copieux.
La déco 70's de cet ancienne pension de famille est pile dans l'esprit surf et paréo !

Le service est impeccable et les chambres petites mais bien décorées et agencés.

L'endroit est calme sans piscine ! Des journaux récent sont à dispositon à l'acceuil !

A recommander pour quelques jours de ballades et détentes en couples !

rochefort
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Pour les 40 ans de mon mari, j'avais décidé de lui faire une surprise en l'emmenant à Biarritz et le beau Pays Basque qu'il ne connait pas. Je suis ravie du choix de l'hôtel car il nous a vraiment beaucoup plu. L'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et chic, on a même eu une bouteille de champagne pour avoir réservé deux nuits... et il y a même le wifi gratuit !
Le petit déjeuner est très copieux et servi avec le sourire.
Bref, on a hâte d'y retourner car on s'y sent vraiment bien.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Toulousains exilés à Paris, nous voulions visiter Biarritz sur un WE prolongé.
Nous avons choisi l'hôtel Mirano en se basant sur les différents avis du site et nous avons eu raison !
Hôtel de taille humaine, nous avons pu vraiment apprécier notre séjour à Biarritz, grâce aux conseils des propriétaires, toujours disponibles.
Notre chambre était plus que "clean", déco et écran plat "fashion", douche spacieuse...
Côté petit déjeuner, les viennoiseries sont fraiches du jour, le jus d'orange pressé à la main... et surtout servi avec le sourire et la bonne humeur !

Finalement, cet hôtel est vraiment à découvrir autant que la région.

Félicitations à Jean Da et Ramucho !!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Bravo et merci aux propriétaires de ce chaleureux petit hôtel de charme, calme et tendance; ils sont cools, attentionnés et dévoués à leurs hôtes.
Notre chambre était confortable et colorée, décorée années 70, bien isolée et d'une propreté impeccable. A noter l'écran Lcd au mur, la literie douillette king size et la salle d'eau design avec un sèche serviettes.
Le petit déjeuner était copieux avec un jus d'orange pressé et servi dans une ambiance lounge.
Le parking est facile et gratuit dans la rue.
Prévoir 15minutes de marche pour rejoindre le centre animé.
Après avoir séjourné 3 nuits, nous recommandons vivement le Mirano pour l'accueil et le rapport qualité/prix exceptionnel!

• a aimé — accueil, déco, propreté, prix, gays bienvenus
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Cet h�tel est une suite de plaisirs : accueil tr�s chaleureux, une d�co tr�s �tudi�e, originale et gaie, une qualit� de prestation bien au dessu sd'un 2 *, de tr�s bon conseils du propri�taire, des chambres tr�s calmes, un petit d�jeuner copieux et raffin� sur la terasse sous les platanes... que du bonheur d�s l'arriv�e et jusqu'au d�part . La seule envie : r�server pour une prochaine visite !

Vous connaissez Mirano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirano Hotel

Adresse: 11 avenue Pasteur, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge
N°4 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirano Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirano Biarritz
Mirano Hoteles
Mirano Hotel Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.