“repas midi du 25 juin” 1 5 étoiles

Classé n° 148 sur 255 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bar , Restaurant situe sur les anciens Docks à Biarritz. Le cadre , dans une ancienne tuilerie donne tous son charme à notre établissement.Tous nos plats sont élaborés à partir de produits frais et de saison et nos préparations sont faites maison.
Bayonne, France
“repas midi du 25 juin”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Les propriétaires ont changés et c'est une catastrophe!!! Formule de midi du jour inmangeable! Présentation 0. Un poisson grillé entier accompagné de riz au ketchup et petit pois mélangés. Même mon fils ne mange pas cela à la cantine de son école ! Je regrette de ne pas avoir pris une photo de ma pâtée....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Très agréable expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Il y a plusieurs semaines, de passage dans le pays basque (je suis parisien), j'ai atteri au negresse N Co et je n'ai pas été déçu (j'y suis même retourné le lendemain).
En entrée, le tartare de boeuf coupé au couteau est super bon et fond dans la bouche, en plat, poisson entier frais (turbotin de mémoire) excellent! Carte des vins très complète. Ambiance décontractée avec un service qui reste pro! Un petit digestif pour finir et une adition très légère pour l'ensemble: chapeau!

• 4 5 étoiles Cuisine
Ustaritz
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Invité dans ce restaurant pour ma soirée d'anniversaire, nous avons été ravis par tout ce que nous avons dégusté, du foie gras mi-cuit du chef cuit au torchon en passant par les chipirons au serrano, la côté de veau serrano brebis et pour finir un moelleux au chocolat blanc exquis. Des produits frais de l'entrée au dessert. Le tout très agréablement servi dans un espace chaleureux et un patron aux petits soins avec qui on a plaisir à discuter. Une très belle adresse.

• 5 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“Tres Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

En vacances dans une chambre d'hôte de Biarritz , on m'a recommandé ce restaurant et on s'est régalé. Service très sympa ainsi que la cuisine. Nous avons mangé le tartare au couteau ainsi que de la morue a la biscayenne et nous avons trouvés ca vraiment tres bon.
Les prix sont raisonnables comparés au centre de Biarritz .

• 4 5 étoiles Cuisine
“affreux voire immangeable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

les proprios ont changé et ça se voit !!!
service vulgaire pour commencer
Crevettes au gout d'ammoniac donc renvoyées en cuisine
gras ! gigot d'agneau avec haricots verts en boite avec des fils (meme a la maison je fais mieux !!!)
pour couronner le tout une crème caramel ratée (impression de plâtre )!

bref digidril 2 heures apres ! en priant pour ne pas finir aux urgences !!!

quel dommage c'etait si bien avant !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paulineas, Propriétaire de Negresse N Co, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Leatigreg , Je prends juste connaissance de votre commentaire et je respecte votre avis mais une affirmation me gêne, c'est la soi disant " vulgarité" du service car la serveuse c'était moi et je ne vois pas en quoi j'ai pu vous paraitre vulgaire, mais peut etre n'avons nous pas la meme définition du mot vulgaire? En ce qui concerne la nourriture , je vois que vous avez tout détester et je me souviens tres bien de votre table car sur 37 couverts ce lundi midi vous avez été 2 a renvoyé les crevettes. Je tiens a vous preciser que nos haricots verts ne sont pas en boîte et que nous travaillons avec la Société Mericq a saint jean de Luz qui ne fait que des produits frais . Je vois que le digidril vous a permis de ne pas finir aux urgences et j'en suis ravie. Pour terminer , vous commencer votre avis et le terminer en citant le changement de proprietaire , nous avons bien compris que c'était sans doute des amis a vous et que vous deviez avoir vos habitudes avant et je peux comprendre que le changement peut perturber , mais sachez que la méchanceté gratuite n'amène jamais rien de bon.
bonne continuation, Cordialement
Pauline Astabie

Les voyageurs ayant consulté Negresse N Co ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Negresse N Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Negresse N Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.