“tres bon” 5 5 étoiles

Classé n° 149 sur 255 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bar , Restaurant situe sur les anciens Docks à Biarritz. Le cadre , dans une ancienne tuilerie donne tous son charme à notre établissement.Tous nos plats sont élaborés à partir de produits frais et de saison et nos préparations sont faites maison.
Arbonne, France
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

sa fessai un moment que je ne m etait pas arrete au restaurant je fus agreable supris du change de la carte plus de choix et la deco ce on discutons avec le patron que nous avons a pris le chagement de proprietere super gentil j ai prie une parriada et on sens que le poisson est frais et pour termine j ai prie la ronde des desserts et la on sens que le chef fait tous maison un plaisir je vais y revenir plus souvent acueil super

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Issy les Moulineaux
“Juste tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

c'est à la lecture des avis négatifs que je souhaitait m'exprimer !
Je viens régulièrement à Biarritz ,et j y ai découvert depuis peu cet établissement qui ma été recommandé par des locaux.j'y suis même allé 3 fois en 2 mois (2 diners avec mes amis et un déjeuner en solo)
Effectivement il y a eu un changement de direction je l'ai appris par les nouveaux propriétaires,et je dirais que depuis qu'ils sont là la déco à changée mais c'est surtout le décor qui à évolué et surtout les chaises très confortables.pour ce qui est de l’assiette je n'ai pas été déçu copieuses et agréables à l’œil et au palais et surtout d'un excellent rapport qualité/prix avec une formule pour le déjeuner et à la carte le soir.
J'avais demandé si je pouvais déjeuné au bar quand j'y suis aller seul en précisant que j'étais Parisien à quoi ils ont répondus ce n'est pas grave, ils ont acceptés!
malheureusement je n'ai pas encore eu la chance d’être sur la terrasse à cause du mauvais temps lors de mes passages
J'y retournerai !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Excellent de A à Z !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

En aucun cas je n'ai été déçue, c'était vraiment délicieux, copieux, accueil chaleureux, rien à dire ! Encore merci au Négresse N Co pour cette belle soirée, nous avons passé un très agréable moment avec ma mère. :)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Seignosse, France
“Expérience à ne plus jamais renouveler”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Restaurant que je fréquente occasionnellement et de préférence à midi.
Quand nous sommes arrivés la salle était presque vide ce qui m'a paru étonnant vu que d'habitude nous devons attendre et que la salle et la terrasse sont bondées.
Plus de tableaux au murs, plus de décorations de tables(fleurs etc).........salle nue et vide à part une table.
Un monsieur nous propose de nous installer dehors en terrasse.
Six tables occupées.
Nous choisissons la formule entées plat.......(15€ par pers avec les cafés.)..... vu que nous avons fait une descente aux puits d'amour de Xabi et qu'ils sont dans le sac......
Entrée : assiette de serrano.
Assiette avec quelques tranches et 4 petits piments.
Rien a dire sur le jambon............ présentation plus que moyenne.
Plat du jour : Bar sauce piquillos et riz.
Je n'en reviens toujours pas.
Poisson entier dans l'assiette avec tête peau queue......
J'ai pensais un moment qu'il fallait que je le vide.....
Poisson surgelé trop cuit arrosé de sauce piquillos qui sortait de la brique.........servi avec une "platée" de riz au ketchup et petits pois.
Poisson sans gout que j'ai mangé car il me fallait quelque chose dans l'estomac......le riz était immangeable et m'a levé le cœur.
Le service n'en était pas un .
Je ne comprenais pas ce qu"il arrivait.
Nous avons pris des café servis avec des spéculos qui étaient excellents.Bravo pour votre fournisseur .
Franchement à part ce petit biscuit RIEN n'était acceptable.
Je n'ai compris qu'au moment de payer ma note que les propriétaires avaient changé.
Vite Etchebeste volez à leur secours...........ouvrez leur les yeux sur cette catastrophe culinaire.
Apprenez leur le sens de l’accueil du client qui n'est pas forcément basé sur une voix forte et audible dans toute la salle.

Heureusement les puits d'amour de Xabi étaient toujours là.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“repas midi du 25 juin”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Les propriétaires ont changés et c'est une catastrophe!!! Formule de midi du jour inmangeable! Présentation 0. Un poisson grillé entier accompagné de riz au ketchup et petit pois mélangés. Même mon fils ne mange pas cela à la cantine de son école ! Je regrette de ne pas avoir pris une photo de ma pâtée....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Negresse N Co ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Negresse N Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Negresse N Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.