“decu” 3 5 étoiles
Avis sur Baleak

Baleak
Rue du Centre, 64100 Biarritz, France
Réservez avec
Baleak n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 273 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 30 - USD 37
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Urcuit, France
“decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

On mange bien mais pas grand chose de plus .
Serveur tres simpat.
Odeur de vielle friture dans le restaurant

Visité en février 2014

Biarritz, France
“Déçu !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Carte très alléchante à la lecture , mais déçu à la dégustations de belle idées," Maki de thon rouge ...."mais manquer d'assaisonnement donc de goût et surtout de quantité !! Bruchetta de jambon et brebis préparer à l'avance et réchauffer , pas terrible !! Dommage car très beaux lieu .

Visité en septembre 2013
Biarritz, France
“déjeuner express”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Impromptu, ce déjeuner avec ma tendre moitié!! Un des avantages du Baleak est la rapidité du service. C'est simple, les quantité sont honnêtes et l'ambiance très sympa. La déco vaut le coup d'oeil en particulier le grand tableau. Une adresse sûre pour un déjeuner rapide.

Visité en octobre 2013
Bayonne, France
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis allé dans ce restau un soir par hasard avec ma famille, et j'en suis sorti un peu dubitatif.
Le serveur était une crème, les plats ont été servis rapidement. J'ai pris une sole en croûte de pain de mie avec risotto aux crevettes, c'était bon dans l'ensemble mais le poisson était trop fade.Manque de quantité.
Le seul bémol pour moi c'est le dessert, 8 € c'est beaucoup trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette. Dommage...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant. Il y a 6 mois environ j en étais ressortie plus que ravie... Mais ce repas m a laissé sur ma faim... Service long, entrées et desserts fades... Je ne pense vraiment plus y retourner... Dommage

Les voyageurs ayant consulté Baleak ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Baleak ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baleak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.