“Week-end réussi - À refaire” 5 5 étoiles
Avis sur La Couade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dordogne – Périgord
La Couade
La Couade a été ajouté à vos Favoris
La Chabroulie | Huret, 24360, France   |
“Week-end réussi - À refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Notre venue : mi-juin 2014

Nous sommes arrivés dans cet endroit sans difficulté et avons été accueillis chaleureusement par Patricia et Roland avec une visite des lieux, intérieur et extérieur !
Les chambres sont agréables et de qualité
Nous avons aussi eu droit à la mise à disposition de la cabane/chambre dans la forêt pour être au milieu de la nature dès notre réveil !
Belle maison spacieuse et authentique, les adeptes de la nature seront ravis.
Les recommandations de nos hôtes sympathiques pour visiter les alentours nous ont été bien utiles et grâce à eux, nous avons passés un très bon week-end en famille,
Petit + : Une initiation à la pêche aux grenouilles pour les enfants plus ou moins grands ;)
À refaire !
La famille Lourenço

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais petit coup de coeur pour la Chambre ANODONTE avec son lit ba...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Patricia H, Propriétaire de La Couade, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci de votre appréciation! C'est toujours un plaisir de recevoir des amoureux de la nature avec lesquels nous pouvons partager nos connaissances de la faune et la flore locales.

Voyage solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Si vous souhaitez découvrir la Région, c'est à La Couade qu'il faut vous arrêter ! Les hôtes sont charmants et seront vous faire partager leur passion de cette terre. La maison est magnifiquement restaurée et ses propriétaires lui ont gardé son âme d'antan avec confort et goût. Nature, calme et hospitalité sont les maîtres mots de ce lieu et de ses habitants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
romainville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'endroit est idéal pour un séjour reposant dans un cadre naturel exceptionnel. La maison est pleine de charme, confortable et agréable à vivre. On s'y sent merveilleusement bien
L'accueil des hôtes, Patricia et Roland est idéal. Toujours présents pour de bons conseils sur la région, pour nous faire découvrir lors de déjeuners copieux toutes sortes de compotes, confitures, pains divers et produits régionaux, sans oublier les délicieux muffins, le pain perdu.... et tout ceci étant prodigué avec le sourire et beaucoup d'amabilité.
Un salon bibliothèque est à disposition à l'étage, avec tisanes, thé ou café.
Enfin, un plus pour la petite piscine très agréable après une journée de découverte. La vue sur les paysages environnants est magnifique et l'endroit est paisible.
Une étape à ne pas manquer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
quelaines saint gault
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un endroit calme et reposant en pleine nature à une heure de Limoges, Périgueux et Angoulême: un coin de paradis Accueil chaleureux de Patricia et Roland dans leur maison restaurée avec goût et qualité.
Grande chambre spacieuse avec salle de bain, coin salon sur le palier avec frigo, cafetière . . .
Petit déjeuner copieux avec des produits locaux et une confiture de figues maison délicieuse !
Piscine pour les amateurs, étang de pêche avec prêt de matériel "très poissonneux" belles ballades dans la propriété au bord de la rivière.
Un très bon rapport qualité prix à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un cadre magifique, les propriétaires valorisent le cadre naturel et la maison ancienne.
Des chambres confortables décorées avec goût.
Un accueil attentionné, à la fois aux petits soins et discret.
Un endroit à conseiller, ne serait ce que pour apprécier un bon petit déjeuner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Couade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Couade

Adresse: La Chabroulie | Huret, 24360, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 167 sur 469 chambres d'hôtes à Dordogne – Périgord
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Nichée au coeur du Parc naturel Périgord Limousin,à 35 min de brantôme, la propriété s'étend sur 10 ha de prairies, bois, rivière, sources, étangs dans un cadre préservé et authentique offrant de multiples possibilités de détente ou d'activités(parcours de découverte et observatoire).La Couade propose 2 suites et 1 chambre avec un lit à baldaquin, salle de bains et wc séparés.Cuisine équipée à la disposition exclusive des hôtes. ... plus   moins
La Couade France/Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.