“" magique"” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“" magique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Grotte magique le voyage dans le temps à bord de ce petite train vous emmène à la découverte d'un monde préhistorique authentique non refait , le guide était super interessant il maitrise très bien son sujet cela vaut le déplacement ;

Visité en avril 2014

Melun, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“UN VOYAGE MAGIQUE DANS LE TEMPS”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Venez, venez nombreux et prenez le temps de visiter ce site sublime.
Nous avons eu la chance de visiter cette grotte REELLE qui n'est pas une reconstitution mais bien un site où les visites sont limitées sur l'année pour permettre de continuer à profiter de ce site splendide.
Gravures, fresques, salles éclairées, le tout fait en petit train électrique ... juste SUBLIME.
Le guide était passionné et passionnant !!
Ce site renvoie aux oubliettes Lascaux et ses reproductions visibles en quelques minutes seulement pour plus cher.
Ici on prend le temps de contempler ce que nos ancêtre nous ont laissé.

Visité en avril 2014
vichy
109 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“bien differente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

l'originalité c'est ce parcours en petit train, le guide super, connais très bien son sujet et c'est faire partager sa passion, les petits ont été enchantés, et je pense qu'ils ont appris beaucoup de choses car cette grotte est vraiment différente

Visité en septembre 2013
Nant, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un super guide passionné et passionant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons eu la chance de tomber sur LE bon guide il me semble, quelqu'un de passionné qui a sût répondre à toutes nos questions et qui rend sa visite passionnante. il est probable que votre visite ne sera pas la même si vous tombés sur un autre guide. En l’occurrence celui ci à lui seul fait de cette visite quelque chose de magique. L'accueil est certes un peu austère et les aménagements devraient être améliorés mais l'idée de descendre sous terre en petit train est plutôt amusant et cette grotte ci a vraiment un côté authentique et préservé. Et puis le tarif est tout à fait raisonnable.

Visité en octobre 2013
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Cent soixante mammouths !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'était notre troisième visite de ce site.
On n'y pénètre avec un petit train électrique qui nous conduit dans une profondeur d'un kilomètre.
Et en découvrant une magnifique frise de mammouths sur plusieurs centaines de mètres.
Ces dessin ont été faits il y a 15 000 ans dans des conditions très difficiles.
Une très belle galerie d'art préhistorique !

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Rouffignac ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Le Bugue, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Peyzac-le-Moustier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Grotte de Rouffignac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de Rouffignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.