“Vivement intéressant le début de la communication écrite de nos ancêtres lointains” 4 5 étoiles
Avis sur Grottes ornées de la vallée de la Vézère

Classé n° 48 sur 131 attractions à Dordogne – Périgord
Type : Grottes/ Cavernes
Attraction Details
Monflanquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Une activité à faire et approfondir avec vos enfants comme les grottes ornées montre bien une étape importante dans la vie de nos jours, le début de la communication écrite de nos ancêtres lointains ! Pour les 4 à 12 ans va visiter aussi les ateliers dans les différents parc préhistorique qui sont aux alentours proches où on peut faire comme ces ancêtres; la peinture avec l'ocre dans une grotte par exemple ;-) C'est génial pour nous et nos enfants.

Les voyageurs ayant consulté Grottes ornées de la vallée de la Vézère ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Dordogne – Périgord, Aquitaine

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Villars, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Grottes ornées de la vallée de la Vézère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grottes ornées de la vallée de la Vézère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.