“Sourire” 4 5 étoiles

Ibis Budget Bergerac
et 1 autre site !
Ibis Budget Bergerac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bergerac
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bordeaux | C. Commercial de Cavaille Nord, 24100 Bergerac, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Bergerac

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel un peu à reculons. Le parking plein, avec pas mal de fourgons d'artisans, évoquait davantage un relais routier qu'un hôtel classique.
Très bon accueil d'une dame le soir et d'un monsieur le matin. On paie sa chambre d'avance. Dans cet hôtel quasi plein nous avons eu la chance d'avoir une chambre pour handicapés, plus vaste que la normale, ce qui nous a permis d'oublier un peu le côté spartiate/punitif de la déco : une moquette à peu près aussi épaisse que du lino, une table de nuit qui doit faire 15 cm2, un seul interrupteur au lit pour éteindre la lumière générale, un store en plastique au lieu des rideaux, salle d'eau qui ressemble à un algeco en plastique, 2 pauvres savonettes qui tiennent lieu de gel douche + shampooing.... Pas à dire, la mesquinerie a été scientifiquement gérée par les concepteurs... C'en est même rigolo.
Mais les enfants ne voient pas tout ça, et adorent le lit suspendu au-dessus de celui des parents.
Il y a un écran plat de télé. Mais pas de téléphone ni de sèche-cheveux (pas même à l'accueil). On peut donc largement regarder la télé, mais pas se laver les cheveux, à moins de prévoir le coup et de tout apporter avec soi bien sûr...
Les serviettes de toilettes sont de bonne qualité.
Est-ce parce que nous n'avions qu'un seul voisin ? En tous cas nous avons passé une nuit globalement calme, contre toute attente, et le matelas mousse qui semblait un peu raide s'est avéré confortable.
Les petits dej pas chers (4,95 euros) étaient très corrects et assez complets. Bon, la télé fort dans la salle ce n'était pas obligatoire...
Ici la clientèle dort tôt et se lève souvent très tôt.
Au final, nous ne sommes pas mécontents, et le porte-monnaie est ravi. Je n'y dormirais pas tous les jours, mais c'était intéressant à faire, et pas si désagréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

tres bien reçu, tres satisfait de mon sejour personnelle tres gentil super petit dejeuner tres consistant beaucoup de choix , hotel bien situer ,surtout se que j apprecie ses que abscepter les petits chien, merci beaucoup bonne fete de fin d annèes

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Acceuil de qualité,sourire et rapidité et tres serviable,donc un presonnel tres pro.
J ai travailler dans un palace sur paris(george v) et j ai donc retrouvai le meme acceuil.Merçi et continuer comme çà.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

aucune critique à formuler : nous sommes toujours accueillis très agréablement ! nous trouvons généralement le calme ! le petit déjeuner est toujours parfait ! nous recommanderons (et nous avons déjà recommandé) ETAPHOTEL à des amis !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cet hotel est trés correct, autant au niveau de la propreté, l'acceuil, le petit déjeuner, la chambre et les sanitaire. L'hotel est calme, propre, bien situé. On peut se restaurer aisément à proximité et accessible à pied.
Si on doit repasser par Bergerac, nous reviendrons...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Bergerac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bergerac

Adresse: Route de Bordeaux | C. Commercial de Cavaille Nord, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bergerac 2*
Au cœur du Périgord pourpre l'Ibis budget de Bergerac (anciennement ETAP hôtel) vous accueil chaleureusement 24h/24 pour vos séjours courts ou gastronomiques. De part sa situation et à 5 mns du centre de Bergerac, notre hôtel est le point de départ de toutes vos escapades (grottes, châteaux, jardins, caves). Dormez à prix économique dans une de nos 69 chambres pouvant accueillir de 1 à 3 personnes. Pour les plus nombreux, nous disposons de 2 chambres famille. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bergerac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bergerac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.