“ETAP HOTEL BERGERAC” 5 5 étoiles

Ibis Budget Bergerac
et 1 autre site !
Ibis Budget Bergerac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bergerac
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bordeaux | C. Commercial de Cavaille Nord, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Bergerac
TOULOUSE
“ETAP HOTEL BERGERAC”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons trouvé la prestation de cet hôtel excellente , à tout point de vue .
Bonne situation , bon rapport qualité prix , petit déjeuner copieux , chambre agréable avec salle de bien bien organisée et une literie parfaite .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bien que placé dans un zone d'activité l'emplacement et calme et agréable. L'accueil est excellent tant par la serviabilité que la disponibilité et la convivialité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très bien pour ceux qui aiment mais ce n'est pas mon style d'hôtel. J'ai pris Etap Hotel parce que je n'avais d'autre choix sur Bergerac, je vais normalement dans les Ibis.
Accueil au petit-déjeuner perfectible (personnel un peu vulgaire), pas de resto le soir mais bon.. c'est en rapport avec le prix.
Sinon, propreté, etc. ok.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Les hotels Etap font partie de la chaine Accords en Europe et sauront saitsfaire vos besoins de touristes capricieux. En fait en ordre, il existe Première classe, Etap et Ibis. Du moins chers au plus chers. Donc l'Etap suffit pour le prix: 45euros/nuit, car confo, propre, chic en même temps, déjeuner à volonté et wifi gratuit. Ha oui, stationnement gratuit aussi.
Nous étions tout près d'un centre commercial et à côté un resto de la chaine Buffalo Grill: pratique!!
L'Hotel est quand même à 10 km du vieux Bergerac, alors y a pas de soucis si vous avez une voiture!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Tout simplement mediocre surout l'acceuil, le personel nes pas du tout simpatique, le service et nul si peut quil y en et chambre correcte, mover volet qui lese entré la lumiere, bruit de l'ascenseur toute la nuit, dans l'ensemble basic avec un personel vraiment tres froid et pas du tout aimable, en plus nous somme enfermé cette hotel resemble a une prison !!!!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Ibis Budget Bergerac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bergerac

Adresse: Route de Bordeaux | C. Commercial de Cavaille Nord, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Bergerac 1*
Au cœur du Périgord pourpre l'Ibis budget de Bergerac (anciennement ETAP hôtel) vous accueil chaleureusement 24h/24 pour vos séjours courts ou gastronomiques. De part sa situation et à 5 mns du centre de Bergerac, notre hôtel est le point de départ de toutes vos escapades (grottes, châteaux, jardins, caves). Dormez à prix économique dans une de nos 69 chambres pouvant accueillir de 1 à 3 personnes. Pour les plus nombreux, nous disposons de 2 chambres famille. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bergerac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bergerac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.