“Etape dans le Périgord” 4 5 étoiles

Ibis Budget Bergerac
et 1 autre site !
Ibis Budget Bergerac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bergerac
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bordeaux | C. Commercial de Cavaille Nord, 24100 Bergerac, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Bergerac
Thonon-les-bains, France
“Etape dans le Périgord”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel bien situé, calme, à proximité d'une grande surface avec de quoi se restaurer le soir (cafétéria). Situé dans une belle ville qu'est BERGERAC au cœur du Périgord. Je conseille cet hôtel qui n'est peut-être pas le plus joli de la gamme des IBIS BUDGET mais très agréable quand même.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ustaritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'accueil et le service petit-déjeuner étaient parfaits.
J'ai trouvé les prestations de la chambres vieillissantes et je n'ai pas pu (ou pas su) régler le chauffage.
L'hôtel n'est pas bien indiqué notamment en venant par l'autoroute.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ETAPBergerac, Directeur de Ibis Budget Bergerac, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires sur notre établissement. Je vous confirme que notre accueil et la qualité de l'ensemble de nos prestations sont nos priorités pour mon équipe et moi même.
Notre établissement, ouvert en 2006 est dans une démarche dynamique concernant l'évolution de notre produit, évolution qui doit arriver sur le dernier trimestre de cette année.
Pour le réglage de la climatisation/chauffage, vous auriez pu demander à notre équipe en réception, qui se serait fait un plaisir de vous aider à l'utiliser ou a défaut de remplacer le boitier si celui-ci dysfonctionnait.
Votre séjour ne vous a pas convaincu dans sa totalité et je vous prie de bien vouloir nous excuser, mon équipe et moi même.
Comptant vous revoir prochainement et ainsi répondre à votre satisfaction, je vous souhaite une excellente journée
Cordialement
Mr SPREUX

Vous connaissez Ibis Budget Bergerac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bergerac

Adresse: Route de Bordeaux | C. Commercial de Cavaille Nord, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bergerac 2*
Au cœur du Périgord pourpre l'Ibis budget de Bergerac (anciennement ETAP hôtel) vous accueil chaleureusement 24h/24 pour vos séjours courts ou gastronomiques. De part sa situation et à 5 mns du centre de Bergerac, notre hôtel est le point de départ de toutes vos escapades (grottes, châteaux, jardins, caves). Dormez à prix économique dans une de nos 69 chambres pouvant accueillir de 1 à 3 personnes. Pour les plus nombreux, nous disposons de 2 chambres famille. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bergerac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bergerac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.