“magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Havana

Le Havana
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac
Le Havana
Le Havana a été ajouté à vos Favoris
Saint Christophe Nord, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°20 sur 21 chambres d'hôtes à Bergerac
Nice, France
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous sommes allés début Aout 2012 dans cette chambre d'hôte en famille, et je rejoins le précèdent commentaire, ce lieu est très agréable, très propre, neuf et très cosi. Vous avez à votre disposition une piscine, une cuisine d'été, un barbecue et toutes les commodités. C'est dans un ambiance familiale que les soirées ce passent au bord de la piscine et les propriétaires sont des gens extraordinaire, simple et chaleureux. Nous comptons bien y retourner rapidement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
ANGOULEME
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Je suis aller plusieurs dans cette chambres d'hôtes et je peux vous garantir que cet endroit MAGIQUE, la décoration est magnifique, L'accueil trés sympathique, le parc à l'extèrieur avec cette piscine toute bleue est trés agréable,
Par contre je viens de lire l'avis précédents il s'agit vraisemblablement d'un réglement de compte qui n'a rien a voir avec la qualité de cette établissement, je peux vous le garantir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Lesparre-Medoc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Aprés avoir convenu d'une heure d'arrivée sur le site ; personne ; il a fallu attendre plus de 30 min que l'on vienne nous ouvrir !
La personne une fois arrivée nous fait visiter en nous signalant que l'on ne pourra pas acceder au parc et a la fameuse piscine qui nous donné envie sur les photos et aprés 2H de route sous 32C ca nous aurez fait du bien ; tout cela a cause de leur chien qui est censé garder le domaine (un roteveler)
Arrivé dans la chambre , la personne nous dit de payer tout de suite en nous signalant que les cartes bleu ne sont pas acceptés
Juste le temp de monter les affaires dans la chambre que déja la personne est parti est parti nous laissant seul sans nous donner de numéro pour la joindre en cas de probleme !
Et des problemes il y en a :
-tout d'abord la salle de bain avec le souricide bien apparent ; le papier toilette au 3/4 utilisé ; les gobelets en inox avec le fond pourri ; pas de pression dans la douche ; la lumiere du mirroir arraché et ne fonctionnant pas ; et le sommum aucune poubelle je vous raconte pas l'hygiene
-le reste de lachambre ca va a part les tapis sales mais si ce n'etait que ca
Ne vous attendez pas a faire la fete au bar c'est mort aucune activité prévu meme pas une degustation de rhum , venant d'une chambre d'hote a ambiance cubaine ca la fou mal
Sinon coté déco rien a dire , decoré avec beaucoup de gout a part les trous dans la plafond !!!
Ne vous amusé pas a ecrire des choses negatives sur le livre d'or car en feuilletant , il y a des pages arrachées d'ou ma demarche sur ce site internet
Pour ceux qui ont peur d'entendre des avions toutes la nuit c'est faux car une fois les fenetres fermées , plus aucun bruit
Tout ca pour dire que je n'ai pas mis de 0 sur le site internet car l'echelle de notation est de 1 a 10
Une derniere chose pour les non fumeur dés que l'on ouvre la porte d'entrée , des odeurs de tabac ce n'est pas trés agréable surtout au reveil !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Havana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Havana

Adresse : Saint Christophe Nord, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 21 chambres d'hôtes à Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Havana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.