“A découvrir” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac
Bar Hotel Restaurant Le Moderne
19 Ave. Du 108e R.I., 24100 Bergerac, France   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Bergerac
Clermont-Ferrand, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cuisine du terroir très bonne et raffinée. La terrine de foie gras est faite maison et c'est un pur régal. Les aiguillettes de canard sont aussi très bonnes. Je n'ai malheureusement pas pu tester le macaron au caramel beurre salé car il n'y en avait plus faute de succès. Je me suis rabattue sur un ananas givré qui était vraiment très bon et bien apprécié compte tenu de la chaleur. Juste un bémol, le service a été très long (2H30) alors que nous n'étions que deux dans la salle mais étant en vacances j'avais le temps. A découvrir pour sa cuisine. Je n'ai pas testé l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rosemère, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un hôtel juste en face d'une gare, ce n'est pas toujours gage de tranquillité. Notre chambre était à l'arrière et notre nuit a été très paisible. Il y a la clim et la télé mais le tapis est élimé et il y a des points noirs sur le calfeutrage de la douche.
Bref, une chambre correcte, à un prix correct pour un transit mais un peu déprimant pour un séjour de plus d'une nuit.
Nous n'avons pas mangé au resto et ne pouvons donc pas donner d'avis sur cet aspect.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Hotel simple et bien tenu.tres bonne table pas de menu le chef travail a l'ardoise des produits frais de qualite... Accueil tres souriant et professionnel...nous reviendrons vite profiter des nouveaux plats du chef!!!!

• Séjour du juillet 2013
st priest
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné au Moderne pendant 3 jours avec mon mari et nous voulons dire içi que l'accueil du personnel et du jeune propriétaire est excellent.
L'hôtel est simple et tres bien tenu. Le restaurant est une excellente table digne des grands guides...les ris de veau étaient excellent, les st jacques sublimes....
L' hôtel et le restaurant sont vraiment à choisir lors de vos futurs passage à bergerac...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

le décor est bien par contre l'accueil est froid nous avons pris un menu a 29'50 euros je crois que ce dont nous avons mangé n'était pas préparé par le chef saucisson de lyon et son foie gras poelé seul le foie était maison la montgolfière mr PICARD le coq au monbazillac 70 gr de viande le reste des os et je doute encore que ce sois du produit frais enfin deçu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons été très surpris de trouver une cuisine aussi raffinée et inventive dans ce restaurant situé juste en face de la gare ! pas du tout dans le centre historique donc, mais vaut vraiment le détour.
Pour commencer, nous sommes arrivés après 14 heures et, bien qu'il n'y ait plus personne dans la salle, le patron a accepté de nous servir, ce qui est déjà, à mon sens, une grande marque de professionnalisme.
La serveuse était très agréable et nous avons divinement mangé. La présentation des plats est magnifique et très recherchée et les assiettes sont très copieuses. Je vous recommande les noix de saint Jacques en mongolfière : j'ai rarement mangé un plat aussi bon, c'était vraiment un pur moment de bonheur et j'ai presque eu du mal à finir tellement c'était copieux.
Allez-y sans hésitation. Excellent rapport qualité prix. Mérite largement de sortir du centre historique qui n'est d'ailleurs pas très loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

lors de notre séjour à bergerac, nous avons mangé un soir dans cette brasserie et avons été fortement étonné par la qualité du repas pour un prix très correct : menu à 24,50€ avec entrée de foie gras + plat. Ce n'était pas plus élevé que les restaurants du vieux bergerac et même meilleur que certains qui vous attirent avec des prix identiques mais où il faut rajouté des suppléments.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bar Hotel Restaurant Le Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bar Hotel Restaurant Le Moderne

Adresse : 19 Ave. Du 108e R.I., 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Restaurant
Classé n°8 sur 14 hôtels à Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Hotel Restaurant Le Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bar Hotel Restaurant Le Moderne a été ajouté à vos Favoris