“Ne vous arrêtez pas !” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Ne vous arrêtez pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passés un séjour en Dordogne. Excellent! Par contre nous avons eu la mauvaise idée de nous arrêter a la scala a bergerac .
Assiettes de présentation sur la table sales, on aurait dû fuir a ce moment la! Apéritif servi en même temps que les entrées. Arrivent ensuite les plats.. Même pas digne d un repas dans un centre hospitalier.. On a du renvoyer une brushetta au fromage, le plat le plus facile a faire chez soi qui n'était vraiment pas bon! Nous attendons le dessert qui est dans notre menu et nous nous tâtons a partir avant ..

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Tournai, Belgique
“Horrible et fade”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

N'ayant pas d'accès à internet je n'ai pas su regarder les avis sur le restaurant je me suis donc fait à l'ancienne méthode, voir la fréquentation.
En arrivant sur place, cela s'est bien passé, puis assez rapidement, nous avons vu des cafards se déplacer sous les serviettes, le passage des toilettes est digne du rubicon, deplus les frigos sont tout proche. La nourriture est fade les tranche de foie gras sont d'une épaisseur digne d'un bon jambon italien on voit à travers, les plats sont fades, et le sels et le poivre sont servis en sachet périmé, et une fois le repas pris, pour obtenir l’addition, même en allant à la caisse c'est une véritable lenteur et encore je suis gentil.
A déconseillé, cela faut de ne pas s’arrêter.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
brabant wallon
“Aller ailleurs !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

À peine supérieur à une cantine, surtout ne pas prendre le canard cuit et recuit au micro-ondes. Même le café était banal. Quant à la propreté, il suffit d'aller aux toilettes...près des frigos pour se faire une idée. La France d'avant la guerre !

Visité en juillet 2014
BERGERAC
“delicieux agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un restaurant délicieux agréable bonne cuisine nous y retournerons a conseiller a tout le monde comparer à d'autres dans le meme secteur qui sont loin de l'égaler

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Frais, dispo et jeune”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Prêt à accueillir un voyageur affamé même à la fermeture... Un petit restaurant avec des salades et quelques plats locaux qui mérite de s'y attardé. Un des rares indépendants qui n'appartient au patron de la crêperie situé plus haut. la cuisine est fraiche et agréable au même titre que l'équipe. On discute et on renseigne volontairement

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.