“Fin et goûteux !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 61
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Au coeur de Bergerac et face à l'église, Vincent Lucas et son équipe vous proposent une cuisine de marché au rythme des saisons. Une cuisine de bistrot simple et élégante, aux goûts affirmés, affinés et assumés ... une cuisine de conviction sans tabous ni préjugés, et le respect des produits pour ce qu'ils sont vraiment.
“Fin et goûteux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un lundi soir, il y avais très peu de monde donc le service était très rapide!
Tant qu'aux plats, un seuls mot : exquis (de même pour les desserts( La présentation est très belle et soignée!
Tant qu'aux apéritifs, un peu déçus, il n'y avais pas ce que l'on souhaiter!
Cependant je recommande de venir faire un tour dans ce restaurant un frais soir d'été !

Montpellier, France
“Savoureux et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un restaurant un peu à l'écart des parcours touristiques mais en face de la cathédrale. Une cuisine simple mais fine et délicate, un service discret, rapide et très sympathique. La carte basée sur les produits locaux est pleine de surprises et d'originalité. Un excellent moment !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L accueil au téléphone était déjà une invitation : " non nous n'avons pas de plat végétarien mais nous avons ce qu'il faut pour en faire un..."
Pour moi l escalope de foie gras! Délice. Pour l autre convive une belle assiette de légumes façon ratatouille avec fromages de la région, faite minute. Un régal. Les desserts maisons à un prix abordable devraient servir d exemple pour beaucoup de restaurants.
Une adresse à ne pas rater

Salleboeuf, France
“Accueil et cuisine excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Trois personnes, trois choix de plats différents, trois avis très positifs.
Foie gras super, poisson savoureux, confit de canard surprenant, et très bon... et des vins parfaits en accompagnement...une excellente table et un bon souvenir, à recommander.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beaumont-du-Perigord, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon restaurant et très bonne ambiance. C'est le restaurant où on se sent bien et où on a envie de rester, même un peu tard. La carte est élaborée avec des produits de saison, et on a envie de tout goûter! Il est très difficile de faire son choix. Surtout quand on commence à déguster une entrée, un plat, un dessert, on se demande bien à quelle prochaine occasion on pourra y retourner!

De plus, ce restaurant permet de découvrir de nouvelles saveurs ou de nouvelles combinaisons de saveurs, très originales et surtout délicieuses.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Repaire de Savinien ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Repaire de Savinien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Repaire de Savinien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.