“manque de professionnalisme” 3 5 étoiles

N° 12 sur 14 hôtels à Bergerac
Angers
“manque de professionnalisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel très bien situé. Chambre très petite. Pas de volets aux fenetres, juste des doubles rideaux, ayant un vis-à vis, impossible d'ouvrir donc chaleur épouvantable, le ventilateur faisait un bruit insupportable. Les repas trainaient en longueur car la serveuse était dépassée, et pas très professionnelle. tenue vestimentaire indigne d'un trois étoiles. Les plats étaient bons, heureusement! mais peu de choix. Dommage, cet hotel pourrait être très bien, le patron est sympa mais manque de rigueur et d'organisation. Les trois étoiles ne sont pas méritées.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Très bon accueil. Nous avons eu l'impression d'un personnel multi fonction. Pas de personnes à l'accueil 24h sur 24h. Clés des chambres accessibles à tout le monde. Salles de bain vétuste pour un hôtel 3 étoiles. Ils ont préféré faire le SPA que refaire les chambres. Spa 10euros par pers et par jour. Il faut bien le rentabiliser!!!!!!!!

Lors de la réservation, ne pas dire que l'on vient de GROUPON. Les mettre sur le fait accompli lors de l'arrivée. Vous aurez une chambre peut être un peu mieux.
Bp de bruit en cuisine lors des petit dej et des repas en cuisine(machine qui fonctionne.....)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
st andré treize voies
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous y sommes allés par une offre TRAVELZOO, ce qui a eu pour conséquence de ne pas avoir totalement l'impression de s'être fait avoir. 2 points corrects : le SPA et le petit déjeuner. En revanche chambre digne d'un foyer de jeune travailleur (3étoiles impossible ), restaurant digne d'une cantine scolaire et encore (menu à 25€ tout de même), TV ne fonctionnant pas, douche cassée, personnels amateurs débordés, j'arrête là, la liste serait trop longue, à éviter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Trés déçu par cet Hotel qui paraissait d'après les commentaires assez sympa. En fait seul l'emplacement est interessant (plein centre de Bergerac) par contre, accueil très moyen, personnel vite débordé, manque de professionnaliste évident. La chambre très bruyante, vieillote, suporterait un rafraichissement total pour être digne d'un 3 étoiles. Quant au repas, j'ai été très déçu également, le service très long, la qualité des plats laissaient a désirer, au final prix élevé par rapport à la qualité proposée.
Idem le buffet du petit déjeuner n'est pas top. Je déconseille vivement cet hotel qui pour moi n'a rien d'un 3 étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

N'ayant qu'une personne qui effectue le standart, le service de salle et le service de chambre, cette dernière était un peu débordée.
La télévision était en panne dans les deux chambres que nous avions réservé et cette brave serveuse n'a pu dépanner qu'un appareil sur deux à 22h30, après le service de salle.
Question repas, il était bien, sans plus, le dos de cabillaud sentait une odeur douteuse, nous n'avons pu le manger.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

nous avons reçu un tres bon accueil,sejour agreable bonne table,la receptionniste tres gentille ,aimable et tres serviable.nous avons pu profité d un week end a un prix defiant toute concurrence grace a travelzoo des bons plans a rééhitérer pour decouvrir des hotels sympathiques dans des villes chargées d histoire .Dommage le spa n etait pas encore en service peut etre la prochaine escapade gastronomique sur travelzoo bravo

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Hotel très bien situé, au calme.. idéal pour passer de bonnes petites vacances en famille. Personnel très chaleureux et sympatique. Nous espèrons pouvoir y revenir pour de prochaines vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Spa du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa du Commerce

Adresse: 36 Place Gambetta, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 12 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa du Commerce 3*
A deux pas du centre historique, l'hôtel Spa du Commerce vous offre un confort alliant modernité et convivialité. Il possède un emplacement privilégié, tant pour se rendre au centre culturel, à la gare SNCF, que pour marcher sur les traces du célèbre personnage d'Edmond Rostand. Bergerac étant placé au cœur du Périgord Pourpre, le pays des Vignobles et des Bastides fait partie de notre décor. L'hôtel Spa du Commerce possède des chambres single , double, triple et familiale, dont une communicante. Celles-ci disposent toutes de salles de bain privatives, d'une télévision écran plat, d'un coffre fort et d'un plateau d'accueil. La WIFI est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Le SPA, qui est réservé à notre clientèle du lundi au samedi et qui dispose d'un sauna, d'un jaccuzzi, d'une douche à jets ,d'un équipement de sport et d'un solarium dès le printemps. Massages peuvent être réservés sur demande avec supplément. Deux salles de réunions sont également à disposition, avec la possibilité d'organiser des conférences, des séminaires ou des réceptions. Le bar offre la possibilité de prendre un verre dans le salon par exemple ou se trouve notre écran plat permettant la diffusion d'évènements sportifs. La réception vous accueille de 7h à 22h30 (22h basse saison) durant la semaine, et de 8h à 22h30 le weekend (22h en basse saison et 21h le dimanche). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.